Oreo propose des mini oeufs à la crème pour Pâques

1 613partages

La marque de biscuits innove pour Pâques. Si votre panier à chocolats est prêt, il ne reste plus qu’à le remplir !

Crédit : Target

À voir aussi


Pâques approche à grand pas. Même si les réunions de famille sont déconseillées en cette période de crise sanitaire, on peut toujours se jeter sur les chocolats. Sous forme de cloche à croquer ou de poisson d’avril à déguster, il existe une multitude de recettes pour évader vos papilles. Oreo a notamment lancé les indispensables oeufs en chocolat à grignoter quand vous voulez !

Des oeufs de Pâques imaginés par Oreo

La célèbre marque de biscuits fourrés célèbre cette fête millénaire avec une fournée de petits oeufs à la crème. Ce format reprend la formule des biscuits originels pour une gamme croquante et fondante à la fois. La couleur bleue change du coloris habituel, ça leur donne un petit côté printanier. On parie que petits et grands vont les adorer ! C’est exactement le genre de friandise qu’on peut grignoter à la sauvette ou déguster à la fin du repas.

Oreo ne cesse d’innover et de nous faire saliver. Ces petits oeufs chocolatés à la crème, emballés individuellement, étaient déjà un concept crée par la marque de cookies. Vendus en édition limitée dans les supermarchés américains, ces douceurs de Pâques ont tout l'air d'être les must-have du moment !

Plus d'articles