Paris Hilton va présenter une émission de cuisine sur Netflix !

La célèbre milliardaire américaine passe derrière les fourneaux sous les caméras de la plateforme de streaming Netflix. Entre paillettes, strass et talons aiguilles, Paris Hilton se la joue cheffe cuisto !

Crédit : Netflix

À voir aussi

Vous vous demandez ce que ça donne de voir Paris Hilton et Kim Kadarshian réunies dans une cuisine ? Plus besoin d'imaginer ! Paris Hilton nous prouve dans cette nouvelle émission que les robes de soirées deviennent le nouveau tablier de cuisine et les spatules en diamants sont les nouveaux ustensiles à la mode ! La jeune héritière s'est lancé le défi de passer derrière les fourneaux et, pour l'occasion, invite ses amies et sa famille pour -essayer- de réaliser des recettes. Et même s'il semble y avoir beaucoup de ratés et d'aliments brûlés, le programme culinaire à venir promet de nous faire bien rire ! Beaucoup moins éducative et sérieuse que la série de Michelle Obama pour faire manger des légumes aux enfants, l'émission «Cooking with Paris» est très attendue cet été !

«Cooking with Paris» dévoile sa bande-annonce

Ce programme culinaire s'inspire d'une vidéo postée sur la chaîne Youtube de Paris Hilton en 2020 qui est devenu virale. On voit la jeune milliardaire tenter de reproduire la recette familiale de lasagnes avec… difficulté ! C'est donc via un post sur Instagram, chihuahua dans une main, fouet dans l'autre et parée d'une robe rose bonbon que la richissime blonde a annoncé le lancement de sa nouvelle émission, «Cooking with Paris». Dans la bande-annonce sortie récemment, on en a vu un peu plus ce qui devrait être un show culinaire et pour le moins très humoristique. Accompagnée notamment de Kim Kardashian, Demi Lovato ou encore Kathy et Nicky Hilton (sa mère et sa sœur), Paris Hilton partagera ses «talents» de cuisinière sur vos écrans.

Disponible à partir du 4 août prochain sur la plateforme du géant Netflix, «Cooking with Paris» se tiendra en 6 épisodes. On y verra la célèbre jet-setteuse manier dangereusement un couteau en essayant de couper une pomme de terre ou bien se demander qu'est-ce qu'un «zeste de citron». Et d'après les premières images, on croirait plus à un défilé de mode qu'à une émission culinaire mais nul doute qu'on passera un bon moment avec Paris en cuisine ! Et si vous voulez suivre de vrais chefs, ne manquez pas le nouveau docu-réalité sur le quotidien de 10 chef.fe.s renommé.e.s bientôt diffusé sur TMC.