Tous en cuisine : l'émission de Cyril Lignac est prolongée

13Kpartages

Une bonne nouvelle pour les fans de l'émission, elle devrait durer encore quelques temps sur M6 !

Publicité

Après avoir raccourci les épisodes de Top Chef pour faire durer les épisodes, M6 conserve un autre de ses programmes. Depuis le confinement, Cyril Lignac propose des repas complet pour régaler les français et c’est un vrai succès. L'émission culinaire cartonne en effet tous les soirs sur M6 avec près de 2 millions de téléspectateurs rassemblés au quotidien. Une série d’invités ont participé depuis chez eux, comme Joey Starr ou encore Sylvie Tellier pour concocter de bons petits plats avec le chef.

Nous savons désormais que l'émission «Tous en cuisine» a été prolongée et continuera à être diffusée sur le petit écran après le déconfinement. Nicolas de Tavernost, le patron de M6, l’a annoncé sur twitter : Tous en cuisine va durer quelques semaines de plus -au moins jusqu'à fin mai- pour le plus grand plaisir des cuistos en herbe !

Cyril Lignac avait lancé un premier live Instagram au début du confinement pour suivre pas à pas l’une de ses recettes et face à l’enthousiasme de ses followers, la chaîne M6 a décidé d’en faire une émission. Des recettes simples à la portée de tous et quelques astuces en prime, le chef a su apater un large public, pas forcément habitué à mettre la main à la pâte.

Il a pourtant déclaré à Télé Star : «À la fin, je raccrocherai les gants. Je ne peux pas présenter un programme quotidien, j’ai mes restaurants, mes pâtisseries, mes équipes. C’est ma vie». Les restaurants ne sont pour le moment pas autorisés à reprendre du service, on imagine qu'il a encore le temps de nous partager ses meilleures recettes.

Plus d'articles