Mory Sacko animera sa prochaine émission de cuisine sur France 3

Bouton whatsapp

Vous manquez d’inspiration pour vos recettes ? Le chef compte bien vous en mettre pleins les yeux.

Crédit : Marie Etchegoyen / M6

À voir aussi

Après l’ouverture de son premier restaurant Mosuke, Mory Sacko continue de multiplier les projets et n'a pas peur de l'aventure en solo. En février prochain, vous pourrez retrouver l’ex candidat de l’émission Top Chef dans un programme inédit. Intitulée Cuisine ouverte: un chef sur la route, Mory Sacko rencontrera à travers la France différents invités. Pour chaque région, un plat sera revisité pour le sublimer à sa façon.

Ces épisodes mettront en valeur la gastronomie française 2021 avec la pâte personnelle du chef, qui transformera à sa manière les assiettes. Ce dernier ne garantit pas des recettes faciles, mais si vous avez l’âme d’un vrai cuisto, vous pourrez les reproduire à la maison. Modernité et tradition se mêleront pour un résultat unique. Nul doute que cette émission culinaire donneront des idées à tous les français.

La nouvelle annoncée sur Twitter a été bien accueillie. Mory Sacko revient ainsi sur le petit écran, sur France 3 cette fois et compte bien nous époustouffler dans ce nouveau rendez-vous. Il misera sur sa créativité et son savoir-faire dans cet hebdomadaire de 25 minutes. Soyez à l’heure !

Cuisine ouverte : un chef sur la route - À retrouver en février, chaque samedi à 20h15, sur France 3.

Bouton whatsapp