Pizza Hut propose une pizza sans garniture pour ceux qui adorent la croûte

3 269partages

Rien ne devrait plus surprendre. Cette pizza insolite a réussi à attirer l'attention !

Crédit : Pizza Hut
Le fast-food consacré à la pizza pense à vous ! Oui, si vous faites parti de ces gens qui ne mangent que la croûte (encore appelé «trottoir»), vous aurez peut-être envie de goûter une pizza hors norme. Sur les réseaux sociaux, Pizza Hut a dévoilé une nouvelle recette : une pizza sans garniture. Il n’y a pas de limites dans l’inventivité.

Publicité

Nouveau coup de com’ réussi pour la chaîne de restauration. Baptisée “stuffed crust”, la recette de cette pâte sèche contient des tonnes de fromage pour vous régaler. Les gourmands de Los Angeles et de Dallas aux Etats-Unis ont pu goûter cette nouvelle pizza pour une commande supérieure de 10 euros. Elle était seulement servie du 5 au 7 janvier 2021 dernier, un succès éphémère pour les 25 ans de la «stuffed trust».

Pizza Hut n’envisage pas pour l’instant d’étendre ce nouveau produit, même si les friands de croûte fromagère sont sûrement nombreux. Croustillante ou moelleuse, pour certains, c’est en effet la meilleure partie de la pizza, tandis que d'autres n'y verront aucun intérêt. Il fallait oser !

Plus d'articles