Pour Halloween, le ketchup de Heinz devient «Sang de tomate» !

Une sauce tomates ou un sort ! Heinz se prend au jeu et vous invite à célébrer la fête de Halloween à vos prochains repas !

Publicité

La fête de Halloween est plus que compromise cette année, mais rien ne vous empêche de célébrer ce jour de l’horreur chez vous. Heinz a tout préparé pour l'occasion et vous permet d'envisager les festivités. La marque revisite son fameux ketchup avec un look effroyable pour son packaging. Renommée «Tomato Blood», la sauce rougeoyante est prête à l'emploi et transformera vos plats en une part sanglante.

Seuls quelques privilégiés pourront profiter de cette édition limitée jusqu'au 31 octobre. Elle sera proposée à 570 chanceux, qui auront le loisir de goûter cette sauce inédite. Pour particper, il vous suffit de poster une vidéo sur Tik Tok avec les hashtags suivants : #HeinzHalloween et #Sweepstakes, puis envoyer le lien sur le site de la marque. Si vous êtes sélectionnés à partir du 1er novembre, vous recevrez le produit exclusif spécialement réinventé pour Halloween.

Crédit : Heinz

Il ne vous reste plus qu'à tourner et poster sur le réseau social. Imaginez une petite danse à faire peur et le tour est joué ! Avec le reconfinement et la crise qui sévit encore à travers le monde, nul doute que cette année la fête des morts se passera à la maison cette année. Autant en profiter autour de quelques mets, nappés de ketchup ensorcelé.



Plus d'articles