Heinz lance une mayonnaise à l'ail noir pour Halloween (et même les vampires ne pourront pas y résister...)

Bouton whatsapp

C'est sans doute la plus monstrueuse et effrayante mayonnaise jamais créée jusqu'ici… Et à l'occasion, Heinz ouvrira une boutique spéciale dans la forêt de Boldu-Cretuleasca (en Roumanie) la nuit d'Halloween !

Heinz lance une mayonnaise à l'ail noir pour Halloween ! Crédit : Heinz

À voir aussi

Il y a deux ans, Heinz avait transformé son célèbre ketchup en "Sang de tomate" pour fêter Halloween à sa manière. Cette année, la marque remet ça en dévoilant une toute nouvelle sauce terrifiante. Pour se fondre dans le thème sombre et épouvantable d'Halloween, Heinz a imaginé une mayonnaise à… l'ail noir !

Pour les non-initiés à l'ail noir, il s'agit tout simplement d'un ail que l'on fait brunir pendant plusieurs jours à basse température dans une enceinte humide. Il prendra alors cette couleur noire et, au goût, aura alors des parfums plus légers que l'ail blanc. On ressent des notes de réglisse ou de caramel. Mais c'est sans doute sa couleur venue des ténèbres qui a inspiré Heinz pour sa mayonnaise spéciale Halloween…

"La sauce fantasmagorique parfaite pour vos friandises gastronomiques", promet la marque. Et pour cette occasion particulièrement pétrifiante, Heinz va ouvrir une boutique mystérieuse dans la forêt de Boldu-Cretuleasca, en Roumanie, où Dracula aurait été décapité… Une forêt hantée par les vampires donc mais rassurez-vous : ils ne résisteront pas à cette sauce selon Heinz !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Heinz France (@heinzfrance)

Heinz lance sa terrifiante mayonnaise à l'ail noir pour Halloween !

Ce n'est pas une, mais trois bouteilles en édition limitée (et à collectionner) pour Halloween ! Pour la recette, Heinz s'est basée sur sa mayonnaise végétalienne dont la saveur légèrement piquante et sucrée de l'ail noir viendra effrayer vos papilles ! "Nous nous sentons très effrayants ici chez Heinz avec le lancement de notre délicieuse mayonnaise à l'ail noir, Scarily Good Black Garlic Mayo, et nous avons hâte que nos fans découvrent une nouvelle création fantasmagorique. Notre nouvelle mayonnaise à l'ail noir est si bonne que même que les vampires ne peuvent pas y résister", confie Katharina Kern, responsable de la marque chez Heinz.

Et pour fêter ce lancement monstrueux, rendez-vous la nuit d'Halloween dans la terrifiante forêt de Boldu-Cretuleasca en Roumanie pour découvrir la mayonnaise à l'ail noir Heinz ! Si vous n'avez pas (trop) peur des vampires qui hantent ce lieu, vous savez ce qu'il vous reste à faire…

La boutique terrifiante Heinz ouvrira la nuit d'Halloween dans une forêt hantée par les vampires… Crédit : Heinz

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter