Pour la Coupe du Monde, trouvez le prochain geste signature du Foot avec Pringles

22partages

Ramzy, Frank Lebœuf, Kemar et Melody Donchet ont besoin de vous pour trouver la nouvelle célébration de but du moment, celle qui fera vibrer les foules.

Cantonna qui relève son col de maillot pour devenir « the king of Manchester », Christophe Dugarry qui mime un « chut » avec son index aux journalistes ou plus récemment le célèbre DAB de Paul Pogba. Toutes ces célébrations sont devenues mythiques, tant le geste est facile à reconnaître et facile à reproduire, que vous ayez 7 ou 77 ans (ne tentez pas le saut périlleux de Djibril Cissé au risque de vous retrouver sur le banc de touche plus rapidement que prévu).

Crédits : La sueur

Le géant de la chips Pringles, sensible aux célébrations originales, parfois loufoques, a donc décidé de vous mettre à contribution pour dénicher la célébration de demain. Pour cela, ils ont fait appel à l'humoriste Ramzy, grand fan de foot, dans une vidéo diffusée sur la chaîne Youtube Pringles France. On le voit se remémorer certains souvenirs, comme le berceau de Bebeto en 1994 ainsi que ses propres célébrations, proches du ridicule.

On y voit le champion du monde 98 Frank Lebœuf tenter de remporter le titre de célébration de l'année, avec des célébrations que l'on pourrait juger « oldschool ». La freestyleuse Melody Donchet fait admirer sa technique balle au pied lors de ses célébrations, jugées trop longues par Ramzy. Le dernier intervenant est le youtubeur Kemar, avec une approche assez violente et peu convaincante (mais très drôle) des célébrations.

Si vous voulez devenir le nouvel emblème du foot mondial via une célébration, on vous conseille donc de participer à ce petit concours et, pourquoi pas, vous faire copier par Antoine Griezmann après un but en finale (on y croit !). Et pour les collectionneurs en tout genre, de nouveaux packagings sont disponibles sur les boîtes de Pringles avec les drapeaux des sélections favorites pour cette coupe du monde 2 018 qui débutera le 14 juin.

Découvrez notre recette : Verrines façon Kinder Bueno en vidéo
Plus d'articles