Job de rêve : Devenez testeur de tiramisù pour la coupe du monde du dessert italien

3 890partages

100 testeurs sont recherchés pour la fin du mois d'octobre. Les plus chanceux devront déterminer la meilleure pâtissirie italienne du concours. A vos cuillères !

Crédit :  Anna Shepulova

Publicité

Les experts en tiramisù, c'est pour vous. La prochaine coupe du monde se joue autour de ce fabuleux dessert à la crème de mascarpone et aux biscuits imbibés de café. Ce concours, qui existe depuis 2017 en Italie, remet le couvert du 30 octobre au 1er novembre et vous pouvez faire parti de l'aventure. L'organisation Tiramisù World Cup cherche 100 testeurs pour juger le meilleur gâteau de l'événement.

Situé à Trévise, le championnat attire les fins gourmets. 200 chefs pâtissiers vont concourir cette année encore et chacun devra présenter un tiramisù classique, ainsi qu'un tiramisù plus innovant. Ils seront notés sur la technique et l'esthétique. La recette de base devra rester inchangée : mascarpone et boudoirs. Le tiramisù enthousiasme toujours les foules et les maîtres en la matière devront faire preuve de créativité pour épater le jury. Ça promet des résultats époustouflants !

Pour participer, il faut être majeur et suivre l'événement sur Instagram. L’organisation vous posera quelques questions à propos de vos connaissances sur le dessert et si le test est concluant, vous serez rappelés pour vivre ce moment gourmand entièrement gratuit et 100% gastronomie italienne. Vous trouverez bien les bons arguments pour témoigner de votre motivation. Qui a envie de faire un petit tour en Italie ?

Plus d'articles