Venez vibrer au rythme de la coupe du monde et des graffitis pour la demolition party de W for Wok

Par
18
Partages
imprimer

Imprimer

Les fous d'Asie de W for Wok vous proposent le concept le plus cool de cette coupe du monde : un pop up store avec des graffitis, des écrans géants et des ramen burger à tomber par terre.

On vous parlait il y a peu des meilleurs burgers de Paris, mais surtout du fameux Black O.G, le hamburger fusion américain et japonais de la Goku Asian Canteen tenue par Vincent Boccara.
Sa seconde adresse parisienne, W for Wok, ouverte depuis maintenant 8 ans rue des petites écuries en plein cœur de Paris, a décidé de faire peau neuve et vous convie à sa «Demolition Party» du 14 juin au 15 juillet à l'occasion de la coupe du monde de football en Russie.

Crédits : W for Wok

Durant tout le mois de compétition, le restaurant accueillera donc les fans de foot, mais également les graffeurs qui pourront venir exprimer leur talent sur les murs du restaurant. Les travaux du nouveau lieu débuteront juste après la finale du plus gros événement sport de l'été.
Au menu, W for Wok revient à du grand classique : 1 burger 100 % frenchie, 1 burger d'inspiration nippone. Le bo bun et le pad seront également de la partie pour un été qui s'annonce mouvementé du côté du centre de la capitale, on a hâte !

Commentaires