Offrez-vous un moment gourmand avec ces bouchées Panzani façon Mac & Cheese incroyablement délicieuses ! Une idée sympa pour un repas vraiment original !

29partages
Offrez-vous un moment gourmand unique avec ces bouchées façon Mac & Cheese incroyablement délicieuses ! Une idée sympa pour un repas vraiment original !

Le Mac & Cheese, connu également sous le nom de macaronis au fromage, est un plat très apprécié dans les pays anglophones, que ce soit en Angleterre ou en Amérique du Nord.

Ces bouchées Panzani façon Mac & Cheese onctueuses et savoureuses font le bonheur des gourmands. Craquez pour cette recette de bouchées fourrées de pâtes au fromage et régalez les petits comme les grands… vous allez adorer !

Pour réaliser vos bouchées façon Mac & Cheese de Panzani, suivez les étapes de la recette, ci-dessous :


Offrez-vous un moment gourmand avec ces bouchées Panzani façon Mac & Cheese incroyablement délicieuses ! Une idée sympa pour un repas vraiment original !

Posted by Demotivateur Food on Thursday, November 3, 2016

LES BOUCHÉES FAÇON MAC & CHEESE DE PANZANI.

INGRÉDIENTS :

- 450 g de macaroni 3 minutes Panzani.
- 400 g de farine.
- 700 ml de lait.
- 30 g de beurre.
- 1 sachet de gruyère râpé.
- 3 œufs battus.
- 400 g de chapelure.
- De l’huile.
- Du sel et du poivre.

PRÉPARATION :

1. Commencez par cuire vos macaronis 3 minutes Panzani dans une casserole remplie d’eau bouillante tout en respectant le temps indiqué sur le sachet. Une fois cuites, retirez vos pâtes du feu puis égouttez-les. Réservez.

2. Dans une casserole à feu doux, faites fondre le beurre et ajoutez 2 cuillères à soupe de farine et du poivre, tout en mélangeant.

3. Versez le lait : mélangez pendant 5 minutes, jusqu’à ce que la préparation épaississe.

4. Incorporez le fromage râpé, tout en mélangeant, puis enfin, ajoutez les macaronis 3 minutes Panzani.

5. Laissez bien refroidir votre préparation au réfrigérateur.

6. Une fois le temps de repos écoulé, préparez 3 bols : dans le premier, ajoutez la farine restante. Dans le second, versez les œufs battus. Dans le dernier bol, ajoutez de la chapelure.

7. Ressortez votre préparation. Avec vos mains, formez des boules avec cette dernière et recouvrez-les de farine, d’œufs, puis de chapelure.

8. Faites frire vos bouchées pendant 5 minutes dans une casserole remplie d’huile chaude.

9. Placez vos bouchées dans du papier absorbant, puis servez : bon appétit !
Découvrez notre recette : Croquettes au fromage et au jambon en vidéo
Plus d'articles