Schraderbräu, la bière de Breaking Bad est enfin disponible !

1 733partages

Après des mois d’attente, les fans seront enfin comblés ! La bière signée Hank Schrader de Breaking Bad est désormais disponible.

Ce n’était au départ qu’une rumeur qui a finalement vu le jour. L’acteur Dean Norris avait déjà confirmé la préparation de sa bière inspirée de la série. Pour rappel, il jouait le rôle de Hank Schrader, le beau-frère de Walter White. La Schraderbräu apparaît pour la première fois dans la saison 2 : c’est une bière maison que Hank prépare fièrement dans son garage. Certains fans avaient réclamé cette bière et ils ont été servis.

La bière de l’oncle Hank (qui est d’ailleurs personnellement impliqué dans le projet) est disponible dès aujourd’hui en ligne (sur https://schraderbrau.com/) au prix de 7 euros et dans certains supermarchés Costo du Nouveau-Mexique (bien sûr). Il s’agit d’une bière blonde qui est composée des « malts Pilsner, Munich et Crystal, d’un mélange de houblon européen fermentés avec de la levure européenne » enfin bref, un petit bijou soigneusement conçu qu’on a hâte de tester.


Que de bonnes nouvelles pour les fans de Breaking Bad : la sortie de la bière est en accord avec la sortie d'El Camino le film sur Jesse Pinkman disponible dès aujourd'hui sur Netflix. On pense aux petits veinards qui pourront regarder le film en savourant la bière de tonton Hank : le combo parfait. 

Découvrez notre recette : Tartine façon tarte aux pommes en vidéo