Snickers dévoile une nouvelle version de sa célèbre barre au... beurre de cacahuètes très crémeux !

869partages
Bouton whatsapp

Et parce que le plaisir n'a plus de limite chez Snickers, cette nouvelle recette ultra-gourmande est également déclinée en version glacée… On n'a qu'une seule chose à dire : miam !

Découvrez les nouvelles barres Snickers au beurre de cacahuètes très onctueux… Crédit : Snickers

À voir aussi

C'est la deuxième barre chocolatée la plus vendue au monde. Elle est reconnaissable entre mille avec ses cacahuètes croquantes, son caramel onctueux et sa coque en chocolat au lait craquante. Une seule bouchée et c'est un aller express au royaume de la gourmandise. Vous ne voyez pas de quoi on parle ? Des barres Snickers bien évidemment ! Depuis son arrivée officielle en France en 1989 (création de la marque en 1930), cette barre chocolatée appartenant au groupe Mars n'a alors jamais changé de recette (pourquoi changer une équipe qui gagne ?).

Quelques années plus tard, en 1992, une version glacée de Snickers voit le jour. Quelques déclinaisons ont également ravi nos palais telles que la saveur brownie et cacahuètes ou encore le parfum cannelle. Mais on l'avoue, la recette originale reste notre péché mignon… Jusqu'à peut-être aujourd'hui. La nouvelle recette dévoilée par Snickers a vraiment renversé nos papilles. Encore plus crémeuses, encore plus gourmandes, découvrez les barres Snickers Creamy Peanut Butter ! Avec une couche généreuse de beurre de cacahuètes, c'est une explosion de saveurs (et de gourmandise) en bouche.

Snickers se pare d'une couche gourmande de beurre de cacahuètes

Les Snickers Creamy Peanut Butter sont ultra-crémeuses et gourmandes. Complètement irrésistibles… Crédit : Snickers

«Même les mordus du croquant de la légendaire version originale vont adorer», promet Snickers. Et on vous le confirme ! Mais rassurez-vous. Snickers n'a pas oublié les codes qui ont fait sa renommée mondiale dans cette nouvelle recette. On retrouve le même plaisir gustatif dans les Snickers Creamy Peanut Butter que dans la version originale. Simplement, le croquant en moins. Ces nouvelles barres chocolatées se composent donc d'une généreuse couche de beurre de cacahuètes fraîchement grillées sur un lit de caramel aux éclats de nougat et de cacahuètes. Bien évidemment, le tout est enrobé du célèbre chocolat au lait dont Snickers a le secret.

L'autre nouveauté de cette version, c'est son format. Si on avait l'habitude de grandes barres très gourmandes et réconfortantes, les Snickers Creamy Peanut Butter sont divisées en deux portions de moins de 100 kcal chacune pour un plaisir partagé à deux. Ou pas (nous, on sait qu'on ne les partagera pas).

Déjà disponible dans les rayons de supermarchés, la nouvelle recette Snickers au beurre de cacahuètes est vendue en multipacks de 5 barres au prix de 2,19 €. Et attendez, le plaisir n'est pas terminé. Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les Snickers Creamy Peanut Butter sont également déclinés en version glacée pour vous faire fondre cet été !

Nouvelle recette glacée pour Snickers au beurre de cacahuètes

Vous ne pensiez quand même pas que Snickers allait oublier de vous régaler cet été avec une glace gourmande ? Évidemment que non ! Alors directement le rayon surgelé de votre supermarché pour découvrir la nouvelle barre Snickers au beurre de cacahuètes en version glacée. Peut-être encore plus gourmande que la recette originale, c'est sans aucun doute l'expérience gustative qu'il vous fallait pour cet été. De nouvelles sensations pour un moment rafraîchissant, vous n'allez plus vous en passer.

Les Snickers au beurre de cacahuètes en version glacée, c'est d'ores et déjà disponible en multipacks de 6 barres au prix de 3,19 €. Alors, vous craquez ?

Les Snickers au beurre de cacahuètes sont même déclinés en version glacée pour encore plus de gourmandise ! Crédit : Snickers

Bouton whatsapp