Magique ! Après la version licorne, Starbucks lance un frappuccino... sirène !

Par
909
Partages
imprimer

Imprimer

Le Frappuccino licorne de Starbucks s’est trouvé un petit frère : dites bonjour au Frappuccino sirène ! Disponible seulement aux États-Unis, cela ne l'empêche pas de faire parler de lui. 

Il y a deux semaines, nous vous présentions le Frappuccino licorne lancé aux États-Unis par Starbucks. Aujourd'hui vous pouvez l'oublier ! La tendance est au Frappuccino sirène !

Tout aussi beau visuellement que le Frappuccino licorne, le géant des coffee-shops innove une nouvelle fois en lançant le "mermaid Frappuccino" (Frappuccino sirène).
Violet et vert, il est composé d'une base de Frappuccino vanille mélangée à des mûres. Son coulis vert (le sang de sirène) se constitue de sirop de noix de coco et de sirop de chocolat blanc associés à de la poudre de thé matcha. La boisson, composée de moins de colorants et paillettes que le Frappuccino licorne, semble meilleure pour la santé

Selon Refinery29, elle a été créée par The Modern Barista, un producteur de café travaillant avec Starbucks, et le blogger Jócelyn Freeman.

Pour avoir accès au saint Graal, il vous faudra prendre l'avion et traverser l'Atlantique. Accessible aux États-Unis uniquement, elle ne se trouve pas officiellement dans le menu proposé par la marque américaine. Pour pouvoir la boire, vous devrez la demander aux serveurs du comptoir et leur lister les ingrédients la composant. 

Petit bonus : il existe également un Dragon Frappuccino qui ressemble beaucoup au Frappuccino sirène. Sa seule différence avec celui-ci est sa base, composée non pas de vanille mais de thé vert.

Découvrez notre recette : Bonhommes de neige en meringue en vidéo
Source : Refinery29
Sirènes
Commentaires
Vous aimerez aussi