Le vin aux larmes de licorne : un rosé magique !

16Kpartages

C'est exactement ce qu'il vous manquait pour l'apéro !

Publicité

C'est la boisson la plus magique du moment ! Il existe de nombreux dérivés autour de cette créature légendaire : chaussons, peluches, cupcakesmacarons... et la tendance ne s'est pas essouflée. Un elixir à base de larmes de licorne a été crée pour le plus grand bonheur de ses adeptes, qui peuvent compléter leur collection. Ce rosé «Unicorn Tears» a été imaginé par le producteur espagnol Gik «Pour transformer les jours normaux en jours merveilleux.»

La robe rose pailletée, on sait que cette teinte exceptionnelle a été obtenue grâce à des pigments minéraux. Le lieu de fabrication est tenu secret, de quoi entretenir encore un peu plus le mystère autour des licornes. Ce pétillant fruité contient 11,5% d'alcool, suffisamment pour vous envoyer vers un pays imaginaire. Personne ne dit si une crinière multicolore vous poussera sur la tête...

En plus de cette recette originale, Gik avait créé un Proseco bleu. Si vous n'êtes pas grand amateur de vin, il existe une version Gin à la framboise, toute aussi festive. Une chose est sure, ces larmes de licornes en enchantent plus d'un !

Plus d'articles