Paillettes, arc-en-ciel et glaçons... Starbucks s'empare du phénomène licorne en lançant son premier frappuccino licorne !

Bouton whatsapp
Indisponible à ce jour en France, le frappuccino licorne de Starbucks séduit les États-Unis. Vendu depuis ce lundi de Pâques dans certains Starbucks américains, celui-ci affole la toile, plus particulièrement le réseau social Instagram et les épingles Pinterest où de nombreuses photos sont postées avec le hashtag #unicornfrappuccino.


Aaaahhhhh les licornes… Elles se trouvent partout : cuisine, mode, beauté... et envahissent notre quotidien. Pourtant, nous ne nous en lassons pas. Et cela Starbucks l’a bien compris ! La marque de coffee shops a elle aussi décidé de surfer sur le phénomène en lançant dans ses magasins américains le frappuccino licorne (ou unicorn frappuccino en anglais).

Dans un communiqué de presse, Starbucks a déclaré : « Une fois apparues dans les forêts enchantées, les licornes ont envahi les médias sociaux par le biais de nourriture et boissons aux couleurs de celles-ci. Maintenant, Starbucks adopte la tendance en leurs faisant atteindre un nouveau niveau ».

Boisson multicolore, changeant de goût à mesure qu’on la boit, le frappuccino licorne se compose de sirop de mangue et de mocha blanc avec une base de crème. Selon les premiers testeurs, son goût est très sucré et fruité, voire tropical. Pour le rendre encore plus magique, il est recouvert de paillettes comestibles bleues et roses accentuant l’effet arc-en-ciel.


Le lancement de ce nouveau produit est un grand coup de communication pour la marque qui s’assure ainsi une présence médiatique intéressante, lui étant plus que favorable.

Cette boisson magique n’est pas encore disponible en France, seulement aux États-Unis. Pour les chanceux se trouvant là-bas, attention : elle n’est vendue que dans certains Starbucks en édition limitée !

Chez Demotivateur, nous aimerions beaucoup goûter à ce frappé arc-en-ciel ! Nous espérons qu’il sera un succès à l'Ouest afin de le voir arriver bientôt en France.

Source : Cosmopolitan, Reddit, Refinery29

Au sujet de l'auteur : Marine Boisard

Journaliste entertainment