Tortuga : le prochain restaurant sur le toit des Galeries Lafayette

394partages

Ce nouveau rooftop offrira une vue sur tout Paris ! On sait où vous serez à la rentrée !

Publicité

Les terrasses qui surplombent la capitale attirent les foules. Après Créatures, le restaurant 100% végétarien et riche en légumes, Moma Group investit une fois de plus le toit des Galeries Lafayette avec Tortuga. Le Chef Julien Sebbag sera toujours aux fourneaux et la carte promet de mettre en avant quelques plats à base de poissons. Il prévoit par exemple un tartare de thon rouge, kiwi jaune & échalotes ou encore un carpaccio de dorade royale en dentelle, fenouil croquant, prune fondante, coriandre et quelques pignons rôtis. 

Les assiettes nous font déjà saliver ! Cette nouvelle adresse gourmande et conceptuelle compte encore nous faire voyager. Pour Tortuga, ils font appel à l'architecte Franklin Azzi pour la décoration et Pierre Marie pour la direction artistique. 

L'ouverture est déjà très attendue, ça sent le succès ! L’actualité gastronomique s’annonce encore pleine de surprises, puisqu'une autre adresse, Forest, devrait voir le jour l’hiver prochain. 

Amateurs d'une cuisine marine, nous vous suggérons un curry de poisson à la goanaise ou encore des crevettes japonaises accompagnées d'une sauce Wasabi. Le restau s'invite à la maison !

Plus d'articles