Philippe Conticini ouvre un pop-up store dédié à ses pâtisseries emblématiques aux Galeries Lafayette

Dégustation, masterclass et dédicaces vous attendent à cette nouvelle adresse !

Crédit : Philippe Conticini

Du 5 février au 10 mars 2020, les Galeries Lafayette du Boulevard Haussmann accueilleront la boutique éphémère du Chef Philippe Conticini. Vous retrouverez ses pâtisseries signatures les plus iconiques comme sa tarte au chocolat praliné, ainsi que de nouveaux desserts à découvrir. A l'approche de la Saint-Valentin, le pâtissier a imaginé «La Rose d'amour», des pommes confites au caramel entourées de pétales rouges, sans aucun doute conçue avec le coeur. Aussi, rencontrez sur place Philippe Conticini le 8 février pour la dédicace de son livre «Cochon de lait» et rendez-vous le 3 mars pour une masterclass dans l'espoir d'égaler ses talents de maitres.

Pour la Saint-Valentin, réalisez un cheesecake façon tiramisu pour séduire votre moitié ou des fraises surprises, c'est le coup de foudre assuré ! Une pizza chocolat caramel en forme de coeur devrait aussi faire son effet.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Cynthia Aldeguer

Journaliste culinaire et art de vivre, rédactrice en chef de Demotivateur Food, elle aime tester de nouvelles recettes et partager de belles adresses où se remplir le ventre. C’est une dénicheuse de bons plans food, toujours à l’affût des actualités les plus croustillantes. Elle vous régale de meilleurs plats en toutes saisons !