Philippe Etchebest fait appel à Camille Delcroix pour son prochain restaurant

3 795partages

Camille Delcroix rejoint son mentor à Bordeaux

Le chef étoilé Philippe Etchebest a posté la nouvelle sur les réseaux sociaux, c'est Camille Delcroix qu'il a sollicité pour son nouveau projet. Le vainqueur de l'émission top chef 2018 l'accompagnera pour un concept innovant dans le quartier des Chartrons de Bordeaux, ville qui a été sacrée «ville française où l'on mange le mieux au restaurant». Philippe Etchebest a ainsi déclaré «Ravi de vous annoncer que j'ai choisi Camille Delcroix pour m'accompagner en cuisine dans mon futur projet bordelais» . Le futur restaurant est actuellement en travaux et devrait ouvrir ses portes à la fin de l'année 2019. 


Camille Delcroix a déjà quitté début septembre le restaurant étoilé de Marc Meurin, le Château de Beaulieu à Busnes. Il fait actuellement la promotion de son livre de recettes typiques de sa région natale «La popote du nord».

Par ailleurs, Paul Pairet sera le nouveau juré de la prochaine édition de Top chef tandis que Jean-François Piège a abandonné l'émission après avoir participé à dix saisons comme membre du jury. 

Découvrez notre recette : Aubergine garnie en vidéo
Plus d'articles