Tous en bord de Seine pour un apéro iodé chez Les Maquereaux

Par
26
Partages
imprimer

Imprimer

La saison des terrasses est officiellement ouverte ! Lunettes de soleil, cocktails, tapas et farniente… Nous en rêvions : ils sont là les beaux jours ! Direction les bords de Seine au cœur de Paris avec Les Maquereaux.

L'esprit du bord de mer made in Paris, Les Maquereaux apportent en face de l'île Saint-Louis du sel, des crustacés et du vin nom d'une terrasse. C'est ainsi que des matelots en marinière se baladent entre les tables à travers les 250m2 de terrasse.

À la carte, en dégustation, les incontournables évidemment ! Des huîtres bretonnes, des bulots, des crevettes, ceux qui ne sont pas adeptes des crustacés peuvent même se faire plaisir avec une assiette de charcuterie ou des rillettes de maquereaux, thon ou cabillaud. Les cocktails sont faits maison, et les barmaids apprécient présenter leur création, cela peut aller de cocktail à base de rhum, de gin et même de whisky. Des évènements y sont régulièrement organisés tout au long de l'été, des groupes de musiciens et des Dj animeront vos afterwork.

Les Maquereaux, c'est aussi une péniche ouverte toute l'année qu'il est possible de privatiser pour des évènements ! Les plus aventuriers pourront même faire un tour de bateau sur la Seine au départ de la péniche, une excursion typiquement parisienne garantie.

Allez enfiler vos lunettes de soleil et on se retrouve en terrasse ?

Les Maquereaux, quai de l'Hôtel de Ville, 75004, Paris
Ouvert du mardi au dimanche de 17h à 2h00

Découvrez notre recette : Moelleux au chocolat en vidéo
Commentaires