Un soda au chocolat ? Dr Pepper l'a fait !

La célèbre marque américaine de sodas, Dr Pepper, lance une nouvelle boisson au chocolat en édition limitée ! 

Crédit : Dr Pepper

À voir aussi

«Tout le monde aime Dr Pepper. Tout le monde aime le chocolat. Cela nous a fait réfléchir.» Voici la nouvelle bio Instagram de la marque de sodas Dr Pepper. Aussi célèbre que Coca-Cola ou Pepsi outre-Atlantique, Dr Pepper est la plus ancienne des enseignes de sodas américaines ! Ces boissons sont consommées et appréciées depuis 1885. Comme ses concurrents, Dr Pepper se renouvelle sans arrêt dans ses goûts et ses saveurs. Il y a un an, Coca-Cola dévoilait trois nouvelles boissons au café et aromatisées à la vanille, au caramel et au café noir. Une innovation hybride qualifiée de «café rafraîchissement». Aujourd'hui, c'est au géant Dr Pepper de sortir une boisson étonnante : le soda au chocolat !

Dr Pepper annonce la sortie du soda au chocolat !

Sobrement appelé «FANtastic Chocolate», ce nouveau soda est... déroutant ! Pourtant, les mélanges de goûts insolites, on connaît ! Pepsi avait bien lancé sa version au caramel beurre salé aux États-Unis ! Plus rien ne nous étonne. Dr Pepper a déjà 23 saveurs au compteur. Son aspect est largement comparable au Coca-Cola de par sa couleur et son intensité de bulles. Cette boisson gazeuse et pétillante aux notes d'amande amère et de fruits comme la cerise offre une large gamme : Dr Pepper Classic, Dr Pepper Cherry, Dr Pepper Diet, Dr Pepper Vanille... Cette fois, la plus ancienne des marques de sodas fait un pari risqué avec cette saveur chocolatée. Mais pourquoi pas après tout ! «Le soda ne peut être aromatisé au chocolat, a déclaré personne chez Dr Pepper», peut-on lire en légende de leur dernier post Instagram. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dr Pepper (@drpepper)

C'est étonnant et intriguant en même temps et ce matin en se réveillant, on ne s'attendait pas à un mélange de saveurs de ce type. Malheureusement, ce n'est pas au supermarché que vous trouverez cette nouvelle pépite. Pour se procurer le «FANtastic Chocolate», il vous faudra scanner une preuve d'achat d'un produit Dr Pepper puis de créer un compte «Pepper Perks». À partir de ce moment-là, vous allez pouvoir cumuler des points pour cette édition limitée à la saveur FANtastique. Bien évidemment, ce système n'est valable que sur le sol américain puisque les boissons Dr Pepper ne sont pas encore démocratisées en France. Si vous voulez vous consoler, on vous conseille une de ces 15 recettes avec plein de chocolat, au moins il n'y a pas de mélange bizarre et c'est toujours un vrai délice !