Voyagez avec les cocktails d'été extravagants du Secret 8, le bar caché du Buddha Bar !

Par
18
Partages
imprimer

Imprimer

Régis Célabe, le Chef Barman du speakeasy Secret 8 a imaginé une carte délirante et pleine de saveurs exotiques pour cet été. Suivez le guide pour voyager dans son univers unique !

Le Secret 8, c’est le speakeasy du Buddha Bar imaginé par la conceptrice de l’adresse parisienne Tarja Visan et Mareva Essia présidente de Tigre Blanc Paris. Un nid douillet aussi discret que secret qui marque les clients de passage pour son implication jusqu’au-boutiste. Ici, on déguste bien plus que des cocktails puisque le maître de cérémonie, le chef barman Régis Célabe conçoit des cocktails originaux, mis en scène dans des verreries chinées aux quatre coins du monde qui oscillent entre le merveilleux et le loufoque. Cet été, le bar secret vous invite au voyage avec des créations toujours aussi surprenantes !

L’Arty Sense reprend visuellement les codes du street art avec sa main en bois peint et ses saveurs fruitées. Vodka Tigre Blanc infusée à l’aneth, apéritif de Normandie et sirop grenade gingembre, c’est un vent de fraîcheur qui vous attend.

Crédits : Secret 8 - Buddha Bar

Le Summer Party est le mocktail de la saison. Sans alcool mais pas sans caractère, vibrez pour l’eau de coco, l’anthésite Menthe et Réglisse, délicatement relevé avec de la tomate fraîche !

Crédits : Secret 8 - Buddha Bar

Filez enfin Sous l’Océan avec un cocktail hommage bien assumé à la Petite Sirène de Disney ! Le Chef a ici imaginé une mise en scène qui vous en mettra plein la vue, et niveau ingrédients, le gin Bartolomeo s’allie à un curieux sirop d’asperges vertes et herbe de blé maison, citron vert, pomme, et thème oblige, une écume d’écorce d’orange !

Crédits :Secret 8 - Buddha Bar

Une invitation au voyage gustatif sans quitter Paris dans le cocon secret du Secret 8 !

Secret 8
8-12 Rue Boissy d’Anglas 75008 Paris
Du mardi au samedi de 19h00 à 02h00
Tel: 01 53 05 90 39

Découvrez notre recette : Pains suisses aux pépites de chocolat en vidéo
Commentaires