À tous ceux qui en rêvaient : la célèbre et si bonne sauce du Big Mac de McDonald's va enfin être commercialisée en grandes surfaces : joie !

Par
14 910
Partages
imprimer

Imprimer

Depuis toujours, le Big Mac est LE sandwich-star de McDonald’s. Et le goût de sa sauce y est pour beaucoup. Pour toutes celles et ceux qui sont tombés amoureux de cette préparation, aujourd’hui est une date à marquer d’une pierre blanche : la multinationale américaine vient en effet d’annoncer qu’elle allait commercialiser cette sauce !

@McDonald's

Elle sera dans un premier temps distribuée aux États-Unis dans quelques semaines, avant d’être vendue en grandes surfaces. Si vous faites partie des fans de la première heure, qui ne peuvent pas attendre son arrivée dans les rayons, sachez que la chaîne de fast-food organise dès demain une distribution dans certains restaurants américains de 10 000 bouteilles en avant-première.

Certains d’entre vous, qui seraient actuellement aux USA, pourraient donc avoir la chance de se procurer une bouteille en restant à l'affût, sur les réseaux sociaux, afin de trouver dans quel restaurant se rendre.

On ne sait toujours pas combien coûtera la fameuse sauce mais gageons que ça restera dans les prix des autres sauces vendues en rayon. Vous en avez rêvé, McDonald’s l’a finalement fait !

@delish
Découvrez notre recette : Tartine de Welsh en vidéo
Source : delish
Sauce Big mac Annonce Vente
Commentaires