Big Mamma débarque à Lyon avec Carmelo, sa nouvelle trattoria !

1 303partages

Avis aux lyonnais amoureux de la cuisine italienne, vous allez craquer à coup sûr pour cette nouvelle adresse ! Pizzas, pâtes gourmandes et burrata, vous pourrez bientôt vivre une expérience culinaire exceptionnelle !

Publicité

Après Libertino son petit dernier, Big Mamma continue de s'agrandir. L'inauguration de Carmelo aura lieu le 7 février 2020 à 18h45 à Lyon et on s'attend déjà à voir une file d'attente devant ses portes. C'est la douzième trattoria du groupe, déjà bien installé à Paris. Il avait déjà conquis les villes de Lille et de Londres (où une seconde adresse devrait voir le jour !). On peut déjà vous dire que Carmelo sera doté d'un style cinéma club venu tout droit des années 1960 et s'étalera sur près de 800m2 avec 200 places assises. Pour entrer, il suffira de passer par un candy shop de cinéma, rien que ça !

Comme toujours, un menu 100% fait maison et à base de produits en direct de petits producteurs italiens. Vous retrouverez à la carte des empanadas 4 formaggi, une burrata e pappa al pomodoro pour les antipasti à partager, et des pâtes fraîches dont les délicieux Tagliolini servis dans la meule de pecorino romano (boum, les Cacio e Pepe seront de la party). Quant aux pizzas, elles seront napolitaines aux bords généreux façon Carpaccio de bœuf ou Double Truffe. A noter que 70% de la carte est végétarienne, dans le but de diminuer l'impact environnemental du restaurant. Il y aura par ailleurs le Chef Idriss Laghlimi, anciennement Chef star de Popolare et son acolyte-maestro du bar Nazzareno Mantella pour vous concocter des cocktails incroyables ! 

L'équipe de Big Mamma vous donne rendez-vous au 7, rue Neuve à Lyon avec une ouverture midi et soir 7 jours sur 7. Comme dans la plupart de leurs restaurants, il ne sera pas possible de réserver.

Plus d'articles