Burger King propose un burger énorme sans pain !

1 908partages

Il fallait oser ! Ce burger généreux en viande va faire des heureux. Les férus de steak haché n'auront qu'une envie : s'y précipiter !

Crédit : Burger King Japon

À voir aussi


Les fast-food vont toujours plus loin pour étonner le consommateur. McDonald’s a ajouté récemment un burger sans viande à sa carte et son concurrent Burger King contrecarre avec un maxi burger pour les carnivores et sans les fameux buns de la marque. Si vous aimez la mal bouffe et vous remplir l’estomac de plats bien gras, vous aurez peut-être envie d'essayer ce burger inédit. Vous pouvez toujours le manger avec les doigts !

Le roi du whopper n’a aucune limite quand il s’agit d’imaginer une nouvelle recette. Il lance ainsi en édition limitée une composition inédite : Extreme One Pound Beef Burger. Il n’y a pas de pain pour ce nouveau produit à la carte. Quatre steaks hachés enveloppent la totalité du sandwich, l’ingrédient star de la recette. Pour le reste, on retrouve l’habituel cheddar, de la laitue, des tomates, des cornichons, du ketchup et des oignons. On est aussi très curieux de sa sauce “umami”, un mélange de sucré-salé, acide et amer.

Au total, un burger de steaks pesant 499 grammes, rien que ça. Vous salivez déjà ? Malheureusement, ce nouveau sandwich est uniquement disponible au Japon depuis le 20 novembre jusqu’au 3 décembre. Il n'y a plus qu'à réclamer à la chaîne de fast-food de l'importer jusqu'à chez nous. Un burger sans pain, sacrilège ou du génie ?

Plus d'articles
Plus de recettes