Ce coussin nuggets signé McDonald's x Travis Scott fait un carton !

294partages

Collectionneurs d'objets insolites, voici votre nouvel indispensable. Cet oreiller va révolutionner vos batailles de polochon !

Crédit : Travis Scott / McDonald’s

Publicité

Vous allez pouvoir faire de beaux rêves de poulet. McDonald's a révélé récemment sa collaboration avec le rappeur Travis Scott. Un nouveau menu en son nom est désormais disponible dans les restaurants de la chaîne aux Etats-Unis, ainsi que toute une série d'accessoires en vente sur le site de l'artiste. A défaut de pouvoir goûter des recettes inédites, vous pouvez vous offrir un sublime coussin nuggets et la bonne nouvelle, c'est qu'il est possible de se faire livrer en France.

Vous avez bien lu. C'est le must-have du moment ! Pour l'heure, aucune option liée à l’odeur n’a été évoquée, mais la fameuse nuggets de McDonald's se retrouve changée en oreiller douillet. Pour l'obtenir, il vous faudra débourser la somme de 90$ (soit 76€), un prix colossalle mais signé Travis Scott. Parmi les autres produits dérivés, on retrouve des vêtements, des casquettes ou encore des portes-clés. Autant de tenues complètes pour avoir la classe comme Ronald !

Récemment, la chaîne de fast-food a dévoilé une recette de nuggets épicés et ces nouvelles saveurs nous donnent déjà un délicieux coup de chaud pour la rentrée. Vous pouvez aussi préparer chez vous de merveilleuses nuggets au fromage coeur fondant.

Plus d'articles