Cédric Grolet, meilleur chef pâtissier du monde, lance le croissant Bénédicte

2 561partages

Attention les yeux : foodporn ! Le chef nous met l'eau à la bouche avec sa viennoiserie gourmande et coulante.

Crédit : Cédric Grolet Opéra

Publicité

Cette nouvelle renversante est apparue sur Instagram. Oubliez les oeufs Bénédicte seuls et jetez-vous sur la nouvelle création du chef Cédric Grolet. Il aime les sandwichs et les viennoiseries, alors il a rassemblé les deux et c'est encore mieux. Le chef présente un assemblage feuilleté, fondant et plein de dégoulinance. Ce petit nouveau extra gourmand rejoint la carte du chef dans sa boutique Cédric Grolet Opéra.

Cette recette signature et spectaculaire se compose d'un croissant au beurre Isigny, d'oignons rouges, d'un oeuf au plat, d'un avocat en lamelles fines, de belles tranches de saumon et d'une sauce hollandaise au citron vert pour couronner le tout. On devine déjà son parfum frais et on meurt d'envie de goûter la crème acidulée. Vous venez de trouver votre prochain déjeuner, car ce sandwich viennoiserie va se vendre comme des petits pains

Le roi des trompe-oeil ne triche pas cette fois en dévoilant cette création. Actuellement, les pâtisseries de sa boutique figurent au menu petit-déjeuner au restaurant de l'hôtel étoilé Le Meurice et les plus fins gourmets peuvent en profiter. 



Plus d'articles