Cédric Grolet, meilleur Chef pâtissier du monde, ouvre sa boutique en ligne

Bouton whatsapp

Ses pâtisseries sont désormais disponibles en vente à emporter grâce au click & collect !

Crédit : Cédric Grolet

C'est une nouvelle qui devrait réjouir les plus gourmands. Alors que les établissements de restauration ne peuvent pas encore accueillir de clients, beaucoup mettent en place le service click and collect pour les servir. Le chef pâtissier Cédric Grolet en fait parti et a décidé de rouvrir sa boutique en ligne. Il est désormais possible de commander ses viennoiseries signature, ses sandwichs et autres gourmandises exceptionnelles : Fleur de vanille, Paris-Brest, tartes... 

Ainsi, sont proposés des classiques mais aussi quelques nouveautés. Vous pourrez vous régaler avec des parts individuelles ou pour 4, 6 et 8 personnes. 

Il faudra se rendre directement en boutique située sur l'avenue de l'Opéra et le paiemant s'effectue en ligne par sécurité sur ce site, où vous pourrez choisir tout ce qu'il vous fait plaisir. La vente est accessible du mardi au samedi de 10h à 17h mais il faut passer commande 48h à l'avance. Les trompe-l’oeil du Meurice seront eux aussi bientôt disponibles à la vente à emporter.


Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Cynthia Aldeguer

Journaliste culinaire et art de vivre, rédactrice en chef de Demotivateur Food, elle aime tester de nouvelles recettes et partager de belles adresses où se remplir le ventre. C’est une dénicheuse de bons plans food, toujours à l’affût des actualités les plus croustillantes. Elle vous régale de meilleurs plats en toutes saisons !