Croustillez de plaisir avec les onion rings à la mozzarella et au pesto  !

Par
18
Partages
imprimer

Imprimer

Amateurs d’onion rings, pimpez votre recette classique avec cette version au pesto et à la mozzarella parfumée à l’ail et aux herbes séchées.

Revisitez les trop ordinaires onion rings pour l’été avec une recette ensoleillée et très gourmande. Au menu, des parfums avec des herbes séchées, de la fraîcheur avec la mozzarella et du pesto. Une recette à découvrir pour vos apéros estivaux !

Pour réaliser cette recette, suivez les étapes ci-dessous :

Onion rings mozza pesto

Ingrédients :

- Oignons rouges
- Pesto
- Mozzarella en tranches
- Chapelure
- Herbes séchées
- Ail en poudre
- Levure chimique
- Farine
- Sel
- 1 œuf
- 25 cl de lait

Préparation :

1. Coupez les oignons en trois dans la largeur et séparez chaque anneau les uns des autres pour avoir de vrais cercles d’oignon.

2. Tartinez les oignons de pesto sur la surface intérieure, ajoutez de la mozzarella en tranche contre le pesto.

3. Disposez ensuite un autre cercle d’oignon de plus petite taille dans la partie intérieure pour « fermer » l’onion ring. Réservez au congélateur.

4. Préparez 3 petits bols. Dans le premier, mélangez la chapelure avec des herbes séchées et de l’ail en poudre, dans le deuxième, mélangez de la farine avec une cuillère à café de levure et une pincée de sel. Enfin, Fouettez un œuf dans le dernier avec 25 cl de lait.

5. Déposez les onion rings dans le mélange de farine, puis le mélange œuf et lait et enfin la chapelure. Doublez la panure.

6. Faites frire les onion rings 4 à 5 minutes pour avoir une bonne coloration. Servez !

Bon appétit !

Commentaires