Un bar à chocolat caché aux Jardins du Marais

2 896partages

Vin chaud, gaufres au chocolat et macarons vous attendent dans ce bar cocooning de 1500 m2 !

Vous n'avez pas fini de manger du chocolat ! Si vous n'étiez pas encore prêt à affronter l'hiver, ce nouveau spot parisien devrait vous y aider. Le Chef pâtissier Pierre Marcolini collabore avec les Jardins du Marais pour vous offrir le meilleur du chocolat. Ce bar aux allures de chalet des montagnes a tout pour plaire : pâtisseries à tomber, plaids en fausses fourrures, tables en bois, canapés douillets, sapins éclairés et guirlandes féériques. Aucun doute, l'esprit de noël envahit ce petit coin de Paris ! Installés sur une cour pavée, vous pourrez déguster de délicieux chocolats chauds ou vin chauds selon votre préférence. Des financiers (élus meilleurs de France), macarons, éclairs, gaufres et autres pâtisseries chocolatées seront bien évidemment de la partie !

Crédit : Bar à chocolat - Hôtel Les Jardins du Marais

Les jardins du Marais vous accueillent sur leur terrasse cachée de 1500 m2 et vous pourrez en profiter à partir du 15 novembre 2019 jusqu'au 5 janvier 2020. Le bar sera ouvert tous les vendredis, samedis et dimanches de 15h à 21h. C'est une bonne excuse pour oser braver le froid hivernal et sortir avec ses amis.

Ce n'est pas la première fois que cet hôtel 4 étoiles lance son chocolate bar. L'an dernier, la maison Victor & Hugo avait proposé une carte riche en cacao pour ce concept éphémère et avait déjà séduit de nombreux parisiens. Sans aucun doute que cette année encore, ce bar gourmand devrait rameuter tous les plus friands de chocolat de la capitale, tout comme le bar à mousse au chocolat des Champs-Elysées !

Pour devenir un as du chocolat, découvrez le livre qui vous dévoile tous les secrets

Découvrez notre recette : Pizza au houmous et à la viande hachée en vidéo
Plus d'articles