Découvrez la bûche de Noël au Mont-Blanc du salon de thé Angelina Paris

693partages

Angelina Paris fête Noël et vous propose une douceur à déguster à la fin de votre repas. C'est une surprise délicieuse !

Crédit : Angelina Paris

À voir aussi

Le salon de thé Angelina Paris, fondé en 1903, régale les parisiens curieux et les touristes les plus gourmands. Sa pâtisserie iconique, le Mont Blanc, continue de faire tout son succès avec son mythique chocolat chaud dont seuls les chefs en connaissent tous les secrets. A l'occasion des fêtes de fin d'année, ils déclinent leur plus grand succès en bûche de Noël pour une nouvelle expérience de dégustation.

La recette du Mont Blanc a été crée tout spécialement par les pâtissiers le siècle dernier. Elle se compose d'une meringue française, sèche et croquante, sous un dôme onctueux de Chantilly, recouvert de vermicelles de pâte de marrons. Toutes les saveurs de cette pâtisserie raffinée se retrouvent désormais dans une bûche légère parée pour le Réveillon.

Crédit : Angelina Paris

Lors des journées du Mont Blanc au mois de novembre dernier, on pouvait y découvrir ce chef d'oeuvre de la cuisine française décliné en différents parfums (praliné, pistache...). Cette nouvelle création festive pourrait bien vous consoler et vous mettre du baume au coeur en cette fin d'année particulière. Il est possible de la commander dans l'une des boutiques de la Maison Angelina.