Des ramens au goût Pringles débarquent au Japon !

Par
1 519
Partages
imprimer

Imprimer

Plutôt nouilles ou biscuit apéro ? Plus besoin de réfléchir quand on peut avoir les deux en même temps  avec les premières nouilles saveur Pringles !

C’est l’idée complètement décalée qu’ont imaginé la célèbre marque Pringle et une société de nouilles japonaise pour combler le goût profondément atypique des Japonais. Vous pensez que vos pâtes ont toujours le même goût ? Fades et sans saveur si l’on ne rajoute pas 3kg de fromage ? On a la solution toute trouvée, et celle-ci nous vient du Japon !

Encore une fois, nos amis Japonais rivalisent d’ingéniosité pour offrir à leurs concitoyens une manière « étonnante » de s’en mettre plein la vue… et la bouche, avec les premières nouilles instantanées au goût Pringles.
Si vous ne vivez que pour les pâtes et l’apéro, ce combo surprenant et oh combien invraisemblable, devrait répondre à vos attentes ! Il faudra pour cela aller au Japon, appréhender la langue et vous précipiter sur les premiers supermarchés que vous trouverez ! Mamamia le japon a encore frappé…

Découvrez notre recette : Fingers Nutella 2 en vidéo
Japon
Commentaires