Du homard pour tous ? Les Pinces vont vous régaler !

Par
18
Partages
imprimer

Imprimer

Ne vous méprenez pas, ici aucune allusion à la radinerie, il est question de homard ! Le concept chez Les Pinces est simple, faire découvrir le homard au plus grand nombre de manière abordable et originale.

Au menu… la star des crustacés évidemment ! Cuite au four, décortiquée ou associée à une succulente mayonnaise maison, elle sublime les frites joliment dorées. À l’origine de ce concept tout droit venu des États-Unis, quatre amis : Rémy, Vivien, Louis et Damien amoureux du homard. Leur objectif , proposer du homard de qualité à un prix défiant toute concurrence, le premier restaurant du genre à Paris.

Les crustacés sont issus d'élevages français ou canadiens et arrivent encore vivants au restaurant. Ils sont ainsi accueillis dans un vivier avant d'être consommés.

Pour 25 euros vous aurez le choix entre un homard entier cuit au four, un lobster roll ou une côte de bœuf. Les plus gourmands peuvent découvrir le Surf & Turf, une association terre et mer, un demi homard accompagné d'une côte de bœuf. (35€)

Ça pince pas mal à Paris !

Les Pinces – Le Marais 29 rue du Bourg Tibourg, 75004, Paris
                     Saint-Germain 43 rue Mazarine, 75006, Paris 
                     Pigalle 28 rue de Douai, 75009, Paris

Découvrez notre recette : Makis Nutella banane coco en vidéo
Restaurant Paris Insolite
Commentaires