Ferrero Rocher et Raffaello existent désormais en version glacée !

17Kpartages

Le groupe italien transforme ses chocolats phares en une alternative complètement givrée et ça donne envie de se détendre.

Crédit : Ferrero


L’approche du printemps se fait ressentir avec les premiers rayons de soleil. On rêve déjà d’un verre en terrasse et de pique-nique dans l’herbe. L’heure n’est pas encore à la crème glacée et pourtant quand on voit les nouveautés du groupe Ferrero, on est fin prêt pour une petite dégustation. En effet, le géant des chocolats dévoile deux nouveaux produits inattendus et ça met déjà l’eau à la bouche.

Ferrero Rocher et Raffaello en crème glacée

Si vous avez l’habitude de consommer ces chocolats en période de fêtes, vous aurez le plaisir de les redécouvrir en ce moment dans une version ice cream. Vous avez bien lu. Trois recettes sont proposées et c’est actuellement disponible, pas la peine d’attendre cet été. La marque continue d'innover en s'attaquant à une formule pour le moins glaciale et ce n'est pas pour nous déplaire.

Frédéric Cotti, le directeur des projets de transformation chez Ferrero® France, a ainsi expliqué : “Après avoir fait son entrée sur le marché des biscuits avec les marques Nutella® et Kinder®, Ferrero® se lance sur le marché des glaces avec ses marques Ferrero Rocher et Raffaello». Il n’y a plus qu’à se précipiter dans les supermarchés !

Vous pourrez alors goûter les bâtonnets glacés Ferrero Rocher Classic, au délicieux parfum de noisette et fait d’un enrobage de chocolat au lait et noisettes, les bâtonnets de glace Ferrero Dark aux noisettes et au chocolat noir, puis enfin les bâtonnets Ferrero Raffaello à la glace noix de coco et amande enveloppés d’une couche de chocolat blanc et de copeaux de noix de coco. Ça promet d’être gourmand !


Plus d'articles