Ferrero Rocher lance ses premières tablettes de chocolat et on a hâte de les croquer !

5 772partages

Alerte food porn !! Le créateur du Nutella débarque sur le marché des tablettes de chocolat pour ravir les plus gourmands d'entre nous ! Ces nouveautés très gourmandes arrivent bientôt dans nos supermarchés et on est impatient de les découvrir…

Ferrero Rocher lance ses premières tablettes de chocolat ultra-gourmandes ! Crédit : Ferrero

À voir aussi

Après avoir rafraîchi nos papilles tout l'été avec les glaces Ferrero Rocher et Raffaello, le groupe Ferrero voit toujours plus loin. Propriétaire du Nutella notamment, le géant italien veut croquer à pleines dents le marché des tablettes de chocolat ! Et n'est vraiment pas pour nous déplaire. Imaginez, un Ferrero Rocher en tablette ? Oui, vos papilles en rêvent et les nôtres aussi… Mais soyez heureux car ce rêve va devenir une réalité ! C'est la nouvelle gourmande du jour : Ferrero Rocher lance ses premières tablettes de chocolat qui ont l'air tout simplement incroyables !

Il aura fallu trois ans de recherche et développement et plus de 300 tests pour arriver à ce résultat. Car en effet, comment traduire le goût si particulier des Ferrero Rocher dans une tablette ? Mais ce ne sera pas une simple tablette… elle sera fourrée pour encore plus de gourmandise ! Et contrairement à ce bonbon sphérique au doux parfum de noisette qui est absent des rayons tout l'été (pour éviter que la chaleur ne détériore le produit), ces tablettes seront en vente toute l'année et ce dès le mois de novembre en France ! Dépêchez-vous car on risque de dévaliser les supermarchés…

La tablette Ferrero Rocher au chocolat au lait, bientôt sur le marché. Crédit : Ferrero

Les tablettes Ferrero Rocher, la nouvelle gourmandise à croquer

Si ces nouveautés ne sont pas encore arrivées chez nous (même si ça ne doit pas tarder), les Britanniques ont la chance de pouvoir croquer les tablettes Ferrero Rocher et Raffaello. La gamme comporte 7 recettes uniques et ultra-gourmandes. Pour Raffaello, une version aux amandes et une autre plus exotique à l'ananas. Quant aux tablettes Ferrero Rocher, on les trouvera dans tous les goûts. Pour les férus de chocolat noir, il y aura une recette aux noisettes et une autre encore plus décadente aux noisettes et caramel beurre salé ! Les amateurs de chocolat au lait pourront se régaler avec la recette originale (que l'on peut refaire à la maison avec cette préparation simple) et la recette aux noisettes et amandes. Enfin, ceux qui apprécient le chocolat blanc seront ravis de déguster la tablette Ferrero Rocher chocolat blanc aux noisettes.

Vous l'aurez compris, il y en aura pour tout le monde ! Malheureusement toutes les recettes ne devraient pas être lancées partout en Europe d'après l'annonce du groupe sur Instagram… Donc dès le 1er novembre en France, nous découvrirons les recettes chocolat blanc noisettes, chocolat au lait original et chocolat noir 55% noisettes. Elles seront vendues en format réduit contrairement aux autres tablettes, 90g contre une moyenne de 135g, au prix indicatif de 1,99€.

Tout comme les tablettes M&M's qui ont réussi à se faire une place dans les étagères de supermarchés (et dans nos placards aussi avouons-le…), Ferrero veut croquer le marché des tablettes de chocolat avec ces nouvelles gourmandises, et on ne va pas s'en plaindre ! Alors, vous aussi vous allez craquer pour les tablettes fourrées Ferrero Rocher ? Parce que nous, on compte bien se régaler avec !