Fleury Michon présente ses deux nouvelles recettes de Surimi Coeur Frais pour l'été

Ces deux nouveautés devront ravir les plus gourmands d’entre vous grâce à des recettes étonnantes et savoureuses.

L’été approche, le soleil se couche de plus en plus tard, il fait chaud… Arrivent alors les apéros entre amis, les pique-nique en amoureux ou les salades autour d’un barbecue en famille. On adore ces moments de partage, ces instants de convivialité autour d’un repas gourmand. Mais vient le moment de la question fatidique : «sinon on mange quoi ?». Parce qu’il faut bien accompagner les quelques chips disposés sur la table et oser la créativité dans l’assiette. Et Fleury Michon a trouvé la solution ! La nouvelle gamme de Surimi Coeur Frais va ravir vos papilles.

On a tous un jour râlé parce qu’il n’y avait pas assez (ou trop) de mayonnaise avec notre surimi… Fleury Michon a entendu nos prières et met tout le monde d’accord avec le Coeur Frais Mayonnaise ! La dose idéale de mayo s’invite au coeur de chaque bâtonnet pour un plaisir garanti.

On connaît tous le mariage savoureux entre l’avocat et le surimi. Alors pour satisfaire vos envies, découvrez le nouveau Coeur Frais Guacamole ! Son coeur généreux de guacamole, légèrement épicé, fera chavirer vos papilles.


Vous pourrez intégrer ces deux nouvelles recettes dans des salades par exemple ou bien les déguster en entier lors de l’apéritif ! Retrouvez-les dès à présent au prix de 2,85€ la boite de 14 bâtonnets.

Le surimi chez Fleury Michon, c’est 43% de chair de poisson issu d’une pêche 100% responsable pour préserver le renouvellement des espèces. Ces poissons sauvages proviennent essentiellement du Pacifique Nord-Est et de l’Atlantique Nord-Est et sont cuisinés en France au coeur de la Vendée.

Plus d'articles