McDonald's lance deux nouvelles recettes au wasabi !

1 038partages

Le géant du fast food se tourne vers des saveurs nippones avec ces deux nouveaux sandwichs au wasabi pour plus de piquant !

Crédit : McDonald's France / Instagram

À voir aussi

McDonald’s ne connait pas la crise. En effet, le géant américain du fast food est resté ouvert tout le long du confinement contrairement à d’autres restaurants. Et il n’a cessé d’innover avec de nouvelles recettes plus originales les unes que les autres pour continuer à se démarquer des autres. Après le célèbre sandwich réalisé dans une baguette ou le controversé Chicken Avocado, McDonald’s part maintenant au… Japon !

Deux nouveaux sandwichs au wasabi

Le 8 mai dernier, l’enseigne internationale au M doré avait annoncé se mettre à l’heure japonaise sur son Twitter. Et ça y est ! Depuis le 11 mai, les deux nouveautés aux saveurs nippones sont désormais disponibles dans les restaurants en France. En durée limitée, vous pourrez donc déguster ces nouvelles recettes piquantes. Vous retrouverez donc une revisite du FiletOFish et du McWrap Chicken. Le Fish Wasabi se démarque avec une sauce wasabi/raifort pour bousculer vos papilles mais garde ses marqueurs traditionnels du poisson pané et d’une tranche de fromage. Le McWrap Tokyo & Chicken Wasabi est lui composé de poulet pané et de la même sauce au wasabi et raifort.

Si vous ne connaissez pas le wasabi, il s’agit d’un condiment asiatique du même nom de la plante à partir de laquelle il est extrait. Il a un goût très puissant en bouche qu’on pourrait comparer à notre moutarde occidentale. Ces créations aux saveurs japonaises devraient donc faire sensation en France, alors dépêchez-vous si vous voulez relever le goût des burgers McDonald's ! Si vous êtes plutôt classique, réalisez vous-même votre wrap au chèvre en imitant la célèbre recette du fast food. Pour une version plus "healthy" (ou pas...), craquez pour notre version avec un beignet d'aubergine fourré au fromage en guise de pain !

Plus d'articles