Kit Kat présente deux nouvelles barres à croquer ! Vous êtes plutôt chocolat noir et fraise ou chocolat et noisette ?

Bouton whatsapp

Pour fêter la nouvelle année, Kit Kat nous offre une double dose de gourmandise ! La célèbre marque de gaufrettes au chocolat vient de dévoiler ses deux nouvelles saveurs de l'année 2022 : les barres duo chocolat noir/fraise et les Kit Kat Thins chocolat/noisette. On sent que vous allez craquer…

Les deux nouvelles recettes Kit Kat sont à croquer ! Crédit : Hershey's

À voir aussi

Ah, les Kit Kat. Croustillants, chocolatés, fondants, gourmands… Ce petit plaisir (non) coupable qu'on s'autorise de temps en temps (ou souvent, on ne juge pas) est une bombe de plaisir pour les papilles. Créées en 1935 en Angleterre, les barres chocolatées Kit Kat sont actuellement fabriquées par le géant Nestlé dans le monde entier, sauf aux États-Unis où la production est assurée par Hershey's. La recette originale, composée d'une gaufrette croustillante enrobée de chocolat au lait, fait carton plein depuis sa création si bien qu'en 2014, on estimait qu'environ 650 tablettes étaient consommées à la seconde !

Mais Kit Kat n'a de cesse de nous surprendre avec des nouvelles déclinaisons, aussi originales que gourmandes ! Dernièrement, ce sont les Kit Kat aux pop corn et caramel beurre salé qui ont titillé nos palais de fins gourmets ou encore une recette saveur petit-déjeuner. Plus étrange mais pourquoi pas, les barres chocolatées avaient bien eu droit à leur version au mocha ! Aujourd'hui, et pour célébrer la nouvelle année, Kit Kat se réinvente pas une mais deux fois ! Oui, la marque vient de présenter ses deux nouveaux parfums et ils sont à croquer. Qui de la barre chocolat/fraise ou chocolat/noisettes sera votre préférée ?

Pour la Saint-Valentin, craquez pour un Kit Kat Duo chocolat noir + fraises !

Craquerez-vous pour les Kit Kat Duo chocolat noir + fraises ? Crédit : Hershey's

En 2019, la marque présentait pour la toute première fois sa gamme «Duo» qui combinait alors deux saveurs différentes ! Avec une première recette rafraîchissante au chocolat noir et à la menthe, Kit Kat avait conquis nos papilles. Aujourd'hui, et à la veille de la Saint-Valentin, un nouveau duo arrive pour nous faire rougir de plaisir. Hershey's présente donc les Kit Kat Duo chocolat noir + fraises qui sont composés d'une gaufrette croustillante à deux couches : la première en chocolat noir, la deuxième recouverte d'une crème à la fraise. À chaque bouchée, vous pourrez jouir des deux saveurs et c'est, on imagine, comme croquer dans une fraise enrobée de chocolat

Cette recette arrive déjà dans les supermarchés et, à l'approche de la fête de l'amour le 14 février prochain, ce sera l'occasion pour vous de partager un moment gourmand avec votre moitié (ou pas). Et la bonne nouvelle, c'est que les Kit Kat Duo chocolat noir + fraises ne sont pas en édition limitée alors vous pourrez en profiter pendant très longtemps…

Les Kit Kat Thins chocolat noisette, une version plus mince mais pas moins gourmande

Découvrez les Kit Kat Thins chocolat noisette, la nouvelle recette ultra-gourmande ! Crédit : Hershey's

L'année dernière, Kit Kat présentait sa version «allégée» : la gamme Kit Kat Thins. Avec deux couches seulement, on découvrait alors une nouvelle expérience de dégustation tout aussi croustillante et gourmande qu'avant. Identiques, sauf sur l'épaisseur donc, aux Kit Kat classiques, les barres chocolatées plus minces ont aujourd'hui droit à une nouvelle recette ! Le fabricant a décidé d'ajouter une touche de noisette pour notre plus grand plaisir. La gaufrette est donc désormais enrobée d'un nappage chocolat noisette très gourmand.

Cette dernière saveur est aussi d'ores et déjà disponible et restera un membre permanent de la Kit Kat family. Proposées aux États-Unis pour le moment, les deux nouvelles saveurs Kit Kat sont clairement à croquer, vous ne trouvez pas ? Alors pour la pause, prenez un Kit Kat ! Ce n’est pas nous qui l'avons dit, on écoute juste le slogan bien connu de la marque («Have a break, have a Kit Kat»)… 

Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter