Lay's dévoile deux nouvelles recettes «encore plus croustillantes» qu'avant !

Bouton whatsapp

Pour la nouvelle année, la marque de chips mondialement connue, Lay's, élargit sa gamme avec deux nouvelles recettes ! Et elles sont «encore plus croustillantes» promet la marque. Au menu : saveurs Sour Cream & Onion et Three Cheese. On en a l'eau à la bouche.

Les nouvelles chips «Lay's Layers» sont disponibles pour un moment encore plus croustillant ! Crédit : Lay's

Vous allez croustiller de plaisir ! Les fabricants de chips ne manquent pas d'imagination quant à leurs recettes toujours plus surprenantes les unes que les autres. Des chips au chocolat pour la Saint-Valentin aux chips inspirées d'autres marques, Lay's se démarque toujours de ses concurrents pour vous faire craquer. Mais pour célébrer la nouvelle année, la marque américaine créée en 1932 et. commercialisée aujourd'hui dans plus de 122 pays a voulu élargir sa gamme en proposant deux nouvelles recettes absolument craquantes !

Découvrez désormais la gamme «Layers» et ses deux saveurs gourmandes ! Si Lay's est connue pour ses chips de pommes de terre fines et croustillantes, les deux nouvelles recettes seront plus épaisses car elles sont composées de plusieurs couches («layers»). La marque promet une sensation «encore plus croustillante» qu'avant ! Déjà disponible, cette gamme se compose de deux saveurs bien connues de vos papilles et on sent que vous allez les adorer !

Craquez pour les nouvelles chips Lay's, encore plus croustillantes !

Si vous cherchez des chips healthy, comme cette recette à la betterave, vous pouvez passer votre chemin… Parce que niveau gourmandise, on est au top ici ! Au programme pour les nouvelles chips «Lay's Layers», deux parfums que vous connaissez déjà par cœur. Tout d'abord, la célèbre saveur Sour Cream & Onion, crème acidulée et oignons, qui comble vos papilles depuis plusieurs années maintenant. Sauf que maintenant, vous en profiterez dans une recette plus croustillante, si ce n'est pas le bonheur ça !

Les chips «Lay's Layers Sour Cream & Onion» ont l'air hyper gourmandes. Crédit : Lay's

Enfin, on pourra retrouver le paquet Three Cheese qui se compose d'un mélange très cheesy : gouda, parmesan et cheddar. Si vous bavez, c'est normal, nous aussi… De la même taille que les autres chips de la marque, la sensation est encore plus croustillante pour un plaisir décuplé !

On craque pour les «Lay's Layers Three Cheese» ! Crédit : Lay's

La nouvelle gamme «Lay's Layers» est d'ores et déjà en vente aux États-Unis en plusieurs tailles avec des prix allant de 1 $ (environ 0,88 €) à 4,09 $ (3,61 €). Allez-vous craquer ? Si malheureusement cette offre n'est commercialisée que chez nos voisins outre-Atlantique, on espère que ces chips arriveront vite chez nous pour en profiter. En attendant, on peut toujours reproduire les célèbres chips de pâtes qui ont fait le buzz sur TikTok. Une recette originale qui devrait plaire à vos invités à l'heure de l'apéro !


Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
*En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Célia Papaïx

Passionnée par la cuisine, Célia est la rédactrice en chef de Demotivateur Food. Son œil mais surtout son estomac sont toujours à la recherche de la dernière pépite croustillante à vous partager. Entre bons plans, belles adresses et recettes gourmandes, elle vous en mettra plein les papilles !