McDonald's lance deux nouvelles recettes : le Mac Kebab et le Mac Falafel !

9 437partages

Le géant du fast-food continue d’innover avec ces deux nouvelles recettes aux saveurs orientales servies dans du pain pita !

Crédit : McDonald's

À voir aussi

Après un voyage au Japon avec deux recettes asiatiques au Wasabi, le Fish Wasabi et le McWrap Tokyo & Chicken Wasabi, McDonald’s part en Orient avec ces deux nouveaux sandwichs aux saveurs épicées. Pour la première fois, le fast-food américain se lance sur la tendance du kebab (ou du grec comme certains l’appellent).

Généralement, le kebab se compose de viande marinée d’agneau, mouton, veau, bœuf, dinde ou poulet tranchée très finement avec de la salade, tomates et oignons et une sauce au choix.

Le tout servi dans un pain pita. Quant aux falafels, mets typiquement libanais, ce sont des boulettes de pois chiches très relevées que l’on peut partager en apéritif ou intégrer dans un buddha bowl ultra gourmand. Deux recettes aux saveurs orientales donc qui vont s’intégrer dans des nouveaux sandwichs chez McDonald’s !

McDonald’s dévoile le Mac Kebab et le Mac Falafel

Quand les fins de soirées sont difficiles, il arrive souvent que l’on se pose la fameuse question : McDo ou kebab ? Aujourd’hui, plus besoin de se torturer l’esprit ! McDonald’s va faire des heureux avec ces deux nouveaux sandwichs au kebab et aux falafels. Les deux préparations seront servies dans du pain pita.

Elles se composeront de purée de sésame (tahini), de laitue, de tomates, d'oignons et de cornichons.

Si vous avez l’eau à la bouche devant ces deux nouvelles recettes, malheureusement elles se seront disponibles que courant du mois de juillet en… Israël !

Pour l’instant, l’enseigne au M doré n’a pas prévu de les commercialiser en France mais on croise les doigts pour qu’elles arrivent dans les restaurants français pour pouvoir les déguster. Les clients israéliens auront bien de la chance de savourer le Mac Kebab et le Mac Falafel ! Mais pour vous consoler, on vous propose une délicieuse recette de kebab à réaliser vous-même à la maison !