Tous les délices d'Asie se retrouvent à la Goku asian canteen !

Par
18
Partages
imprimer

Imprimer

Le restaurant Goku asian canteen se pose comme l'un des agitateurs de la scène culinaire asiatique à Paris. Gros plan en vidéo.

La Goku asian canteen est le lieu de la cuisine fusion entre l'Asie et le reste du monde, avec des recettes crées de toutes pièces par des chefs passionnés. À l’origine du projet, Vincent Boccara, food trotteur acharné, grand fan de sneakers et chaussures en tout genre, fort d'une expérience de près de 10 ans en Asie, a décidé de concrétiser ses rêves. Déjà propriétaire du W for Wok dans le 10e, il ouvre sa seconde adresse parisienne, la Goku asian canteen dans le 11e arrondissement, qui fêtera prochainement ses 2 ans.

Le décor du restaurant est à l'image de la personne qui vous accueille et en adéquation avec les plats servis : à la fois sobre tout en gardant une touche décalée (n'ayez pas peur du singe géant qui vous attend à l'entrée, il ne mord pas promis !). Au menu : des hot dogs à la citronnelle, des boulettes tsukume, quelques pad thaï, mais surtout le fameux Black O.G. Ce burger fut la star de l'année 2017, remportant la coupe de France du burger grâce à son pain au charbon végétal, sa mayonnaise au yuzu, une sauce au Jack Da', le tout accompagné de frites de patate douce.

Vous l'aurez compris, le burger est à tester de toute urgence (ne pensez pas à votre maillot de bain, il vous aime comme vous êtes), tout comme les jus et les cocktails maison d'inspiration asiatique. Les prix varient entre 7 euros pour les entrées et une quinzaine d'euros pour les plats, le Black O.G est lui au prix fixe de 18 euros. Si vous ne saviez pas où aller ce soir (et tous les autres soirs de la semaine) on vous recommande vivement d'y aller en courant. Le restaurant est également ouvert à l'heure du déjeuner, n'ayez crainte.

Goku asian canteen

27 Boulevard du Temple, 75 011 Paris

http://www.gokuasiancanteen.fr/ 

Commentaires