Häagen-Dazs a sorti deux nouvelles glaces avec... 30% de matières grasses en moins !

Bouton whatsapp

Ces deux nouvelles saveurs ultra-gourmandes vont très vite envahir nos congélateurs ! Découvrez la gamme Gelato par Häagen-Dazs au caramel et au brownie avec 30% de matières grasses en moins. À vos cuillères pour plonger (sans culpabiliser) dans ces nouveaux pots de glaces !

Häagen-Dazs lance une nouvelle gamme avec 30% de matières grasses en moins ! Crédit : Häagen-Dazs

La saison des glaces cette année s'annonce si gourmande ! De la crème glacée super régressive goût sucette à la fraise Chupa Chups aux bouchées glacées M&M's, nos papilles ne savent plus où donner de la tête. Même si on adore s'autoriser ces petits plaisirs gourmands, on essaie de ne pas (trop) en abuser pour garder la ligne. Et, on l'avoue, c'est compliqué de s'arrêter une fois qu'on a plongé notre cuillère dans un pot de glace…

Alors pour ne plus (ou pour moins) culpabiliser, Häagen-Dazs a trouvé la solution : des crèmes glacées avec 30% de matières grasses en moins (comparé à d'autres glaces similaires) ! Oh mon Dieu, c'est vraiment la bonne nouvelle de la semaine ! Au menu des surgelés, retrouvez la nouvelle gamme Häagen-Dazs, Gelato, déclinée en deux parfums pour le moment. «Une pure gourmandise, en toute légèreté», promet la marque. Après sa glace au rosé ou bien ses glaces inspirées de cocktails hivernaux, Häagen-Dazs a une nouvelle fois titillé nos papilles.

La gamme Gelato par Häagen-Dazs est déclinée en deux saveurs gourmandes, caramel ou brownie. Crédit : Häagen-Dazs

Häagen-Dazs lance deux nouvelles glaces, avec 30% de matières grasses en moins !

Si Ben & Jerry's nous a récemment gâtés avec sa dernière collection glacée dont un parfum vegan, c'est au tour de l'enseigne américaine Häagen-Dazs de nous faire plaisir ! Et oui, la glace ne sera plus un «plaisir interdit» avec cette nouvelle gamme. Déclinée en grand format et en mini-pots, la collection Gelato par Häagen-Dazs s'offre deux parfums trop gourmands :

Les glaces Gelato par Häagen-Dazs sont disponibles en grand ou petit format. Crédit : Häagen-Dazs

- Gelato Caramel Swirl : glace au caramel et sauce au caramel ;
- Gelato Creamy Fudge Brownie : glace au mascarpone, sauce au chocolat et morceaux de brownie.

Avec «juste ce qu'il faut de crème fraîche, qui lui donne une texture lisse et onctueuse», les glaces Gelato contiennent néanmoins 30% de matières grasses en moins ! De quoi se faire plaisir sans culpabiliser, pas vrai ?

Devinez qui va guetter le rayon surgelé de son supermarché maintenant ? On ne sait pas vous mais nous, on s'en va de ce pas faire le plein de glaces pour un moment de «pure gourmandise en toute légèreté» ! Et n'oubliez pas, le bar à glaces Extrême est toujours ouvert pour des créations 100% gourmandes et personnalisables…


Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
*En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Célia Papaïx

Passionnée par la cuisine, Célia est la rédactrice en chef de Demotivateur Food. Son œil mais surtout son estomac sont toujours à la recherche de la dernière pépite croustillante à vous partager. Entre bons plans, belles adresses et recettes gourmandes, elle vous en mettra plein les papilles !