Häagen-Dazs lance deux nouvelles glaces inspirées de cocktails hivernaux !

La collection hivernale d'Häagen-Dazs promet de vous réchauffer ! Les créations glacées de cette année s'inspirent de cocktails qui partagent nos hivers et qui vont nous régaler.

La collection hivernale des glaces Häagen-Dazs. Crédit : Häagen-Dazs

À voir aussi

Ce n'est pas parce que l'été est terminé que la saison des glaces doit s'arrêter, loin de là. La crème glacée se déguste tout aussi bien en hiver à table avec une bûche glacée par exemple que devant un bon film pour une soirée Netflix & Chill ! Ben & Jerry's avait d'ailleurs sa glace spéciale «Netflix and chilll'd» pour notre plus grand plaisir. Mais Häagen-Dazs se démarque également avec ses nouvelles saveurs et nous le prouve avec sa dernière collection hivernale qui promet de réchauffer nos soirées au coin de la cheminée !

Au programme, deux recettes inspirées de cocktails hivernaux mythiques pour satisfaire vos papilles. Sans oublier beaucoup de gourmandise ! Alors, vous êtes prêts pour chanter «All I Want For Christmas Is You» affublés d'un merveilleux pull de Noël rouge et vert et avec un de ces deux pots (ou les deux en même temps, on ne juge pas…) à la main ? Vous n'allez plus vous en passer.

Les nouvelles glaces Häagen-Dazs aux parfums de cocktails hivernaux

Après avoir sorti une glace au rosé, Häagen-Dazs passe aux cocktails ! Et oui, cette année la collection hivernale des crèmes glacées de l'entreprise américaine puise son génie gustatif dans les cocktails. On retrouvera donc une première saveur au rhum et caramel beurre salé et une deuxième à l'irish whisky. Voici cette nouvelle gamme en détail : 

- Rum Caramel Salted & Biscuit : la crème glacée est infusée au rhum et mélangée à un biscuit classique à la vanille ainsi qu'un autre croustillant (type biscuit au beurre). Elle est terminée par un tourbillon de caramel beurre salé au rhum.

- Irish Whiskey & Chocolate Waffle : dans cette glace à base de caramel, on trouvera de délicieux morceaux de gaufres enrobées de chocolat. Sans oublier un tourbillon de whisky irlandais et de crème.

Les pots de glace seront vendus au prix de 4,99£ (5,80€) et seront également distribués en format mini. Ils sont d'ores et déjà disponibles sur Amazon au Royaume-Uni et arriveront très vite sur les étagères des supermarchés anglais. Malheureusement, on ne sait pas si ces desserts glacés traverseront la Manche mais on croise les doigts ! Car en grands amateurs de cocktails et de glaces que nous sommes, on ne devrait qu'adorer ces deux nouvelles recettes. Et il faudra en profiter rapidement parce que la collection hivernale de glaces Häagen-Dazs est une édition limitée !