Häagen Dazs lance une nouvelle glace au thé matcha et aux haricots rouges !

Par
5 398
Partages
imprimer

Imprimer

À tous les aficionados du japon, Haagen Dazs vient de sortir son tout dernier parfum au thé matcha et azuki, nappé de kuromitsu (comprenez miel noir, ou sirop de sucre).

Si vous êtes à Tokyo ces temps-ci, vous avez certainement entendu parler de la toute dernière saveur qui secoue la planète nippone ! Amis amoureux du thé matcha et de saveurs atypiques, cette glace devrait répondre à vos attentes !

La célèbre enseigne américaine continue à faire les yeux doux au pays du soleil levant ! Quelques années après la sortie de ses glaces éphémère, les deux saveurs plébiscitées refont surfaces. À cette occasion, la marque sortira le 11 septembre au 7-eleven son tout dernier parfum : Une crème glacée au matcha côtoyant une bombe glacée à la vanille et quelques morceaux d’azuki, la fameuse purée de haricots rouges, et d’un sirop de sucre nappant le tout !

Pour les récalcitrants du thé vert, la marque a joué sur l'équilibre des saveurs. Le lait sucré incorporé dans la crème au matcha vient casser son amertume.
Si vous vous reconnaissez, dépêchez-vous de vous rendre au 7-eleven store à Tokyo , si vous en avez les moyens ! L’offre est à ce jour limité !

Découvrez notre recette : Boulettes de viande à la mozzarella en vidéo
Commentaires