Havana Club dévoile une nouvelle bouteille dessinée par le street artist Bebar

27partages

C'est la nouvelle collaboration artistique de l'été ! On vous dévoile la recette du fameux Daïquiri à siroter entre amis.

Crédit : Havana Club x Bebar

Publicité

La marque de rhum cubain, Havana Club, s'était déjà associée avec les artistes Vald et Sopico pour créer des collections inédites. Désormais elle collabore avec le street artiste Bebar, pour présenter son rhum Havana Club de 3 ans d’âge, conservé dans une bouteille en édition limitée. La marque continue ainsi de rendre hommage à la culture cubaine à travers des dessins représentatifs.

Grâce au talent de Bebar, on remarque l'emblême de l'île la Giraldilla, le daïquiri, la fleur nationale cubaine et des éléments du drapeau de la Havane. L'histoire de la marque et de Cuba sont ainsi représentés à travers des formes colorées. Cette bouteille est déjà collector ! 

Dès l’ouverture de la bouteille, vous pouvez sentir les accents de vanille, de poire caramélisée, de banane avec une pointe de chêne fumé. Puis à la première gorgée, ce sont des notes fumées, vanillées et chocolatées qui apparaissent. C’est une combinaison réussie pour vous rafraîchir tout l'été ! Ce nouveau rhum blanc a par ailleurs été vieilli de trois ans. Il est idéal pour les mojitos, les daïquiris et pleins d'autres cocktails

Pour les amateurs de mixologie, la recette ci-dessous pourrait vous sauver la mise la prochaine fois que vous recevez des invités :

LE FROZEN DAÏQUIRI

Ingrédients :

-2 cuillères à café de sucre blanc
-1 demi citron
-0,5 cl d’Havana Club 3 ans
-1 tasse de glace pilée
-1 quartier de citron vert
(1 mixeur électrique)

Préparation :

1.Verser le sucre, le jus de citron vert frais, la liqueur de marasquin, la glace pilée et le rhum Havane Club 3 ans dans le mixeur.

2.Mixer jusqu’à ce que le mélange devienne onctueux, puis servir dans un verre à cocktail.

3.Décorer avec un quartier de citron vert.

Plus d'articles