Heinz dévoile sa nouvelle recette de mayonnaise... au chocolat et à l'orange !

Bouton whatsapp

Du chocolat, de l'orange et de la mayonnaise dans un seul et même pot ? Oui, vous avez bien lu. Heinz n'a pas froid aux yeux avec cette nouvelle recette qui ne devrait pas plaire à tout le monde…

La nouvelle mayonnaise Heinz au chocolat et à l'orange ! Crédit : Heinz

À voir aussi

Pour cet hiver, vous vous ferez bien une tartine de pain avec la nouvelle mayonnaise Heinz ? Aromatisée au chocolat et à l'orange, on ne sait pas si c'est pour le petit-déjeuner ou pour l'apéro… En collaboration avec le célèbre chocolatier britannique Terry's, le roi de la sauce Heinz, qui avait lancé le Mayochup (un mix de mayo et ketchup tout simplement), a imaginé une mayonnaise au chocolat et à l'orange. On n'est pas sûr de savoir si on valide le mélange ou non…

Ce n'est pas la première, et sûrement pas la dernière fois qu'on s'interroge devant des associations de goûts étranges. Après un dentifrice au jus d'orange, voici une mayonnaise au chocolat et à l'orange. Même si le mariage chocolat orange fonctionne très bien (on sait que vous adorez les orangettes de Noël), c'est le mélange à de la mayonnaise qui nous interroge. Pourtant, Heinz s'est essayé à ce difficile exercice en intégrant du chocolat Terry's dans sa mayonnaise ainsi que des zestes d'orange, de l'huile d'orange et de la crème pâtissière. «Le premier mélange festif dont vous ne saviez pas que vous aviez besoin», promet le géant américain de la sauce.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Heinz UK (@heinz_uk)

Une mayonnaise chocolat orange pour cet hiver !

Lancée pour l'hiver, la Seriously Good Terry's chocolate Orange mayo de Heinz nous donne presque envie de la goûter tellement le mélange est original ! Pour la société spécialisée dans les sauces, c'est «le premier mélange festif dont vous ne saviez pas que vous aviez besoin» (c'est sûr qu'on n'aurait jamais imaginé l'inventer…). À tartiner sur des toasts, des pancakes, croissants ou encore de la brioche, ce mélange est donc plutôt à déguster comme plaisir (ou pas) sucré. Toutefois, cette mayonnaise parfumée au chocolat et à l'orange ne devrait pas envahir les rayons de nos supermarchés.

En effet, ce produit pour le moins original ne sera édité qu'en 200 exemplaires au Royaume-Uni. Pour vous le procurer, il faudra tenter votre chance via la loterie organisée jusqu'au 13 décembre. On ne sait pas pour vous mais nous, on a presque envie de tester cette mayo choco orange…

Heinz lance une nouvelle recette très originale de mayonnaise à l'orange et au chocolat ! Crédit : Heinz

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter