Tropicana lance son dentifrice au... jus d'orange !

On le sait, le jus d'orange et le dentifrice ne sont pas les meilleurs amis de vos matins. Ceux qui ont fait l'erreur de se brosser les dents puis de finir leur verre de jus d'orange juste après le savent. Mais le nouveau dentifrice Tropicana goût jus d'orange va changer vos habitudes matinales !

Un dentifrice saveur jus d'orange pour changer vos matins ! Crédit : Tropicana

À voir aussi

Vous aussi vous vous êtes déjà fait avoir en buvant votre verre de jus d'orange matinal après avoir brossé vos dents ? On est tous passé par ce désagréable souvenir… En effet, le dentifrice et le jus d'orange ne font pas bon ménage. On peut avoir un arrière-goût pas très agréable en bouche quand on boit notre verre de jus d'orange en sortant de la salle de bains. Ce sont les agents présents dans les dentifrices qui rendent notre langue beaucoup plus sensible aux saveurs amères, dont le jus d'orange fait partie.

Donc jus d'orange + dentifrice = pas très bon mélange… Pourtant, ce sont malgré tout deux essentiels à notre routine matinale. Alors la solution a été toute trouvée : du dentifrice saveur jus d'orange ! Une idée qui vous paraît certainement saugrenue mais qui pourtant voit bel et bien le jour. C'est la marque américaine Tropicana, spécialisée dans les jus de fruits, qui a décidé de remédier à ce problème matinal en lançant ce nouveau produit. À l'orange, bien évidemment.

«Le dentifrice qui ne ruine pas votre jus d'orange». Crédit : Tropicana

Tropicana invente le dentifrice au jus d'orange !

Ce nouveau produit a pour objectif de contrer la combinaison désagréable entre le dentifrice et le jus d'orange. C'est parce que le dentifrice, qui nettoie nos dents, rend nos papilles beaucoup moins aptes à savourer ce que l'on peut ingérer juste après. Alors pour remédier à ce problème majeur, Tropicana va enlever le sodium lauryl sulfate de la composition de son dentifrice qui est un des agents responsables de l'arrière-goût amer quand on boit son verre de jus de fruits après le brossage des dents.

En partenariat avec Dynamic Blending Specialists, Tropicana a développé un tube de dentifrice au jus d'orange en édition limitée. Il ne sera malheureusement pas disponible dans les rayons de votre supermarché mais seulement sur les réseaux sociaux de la marque. Il faudra donc vous rendre sur le compte Instagram de Tropicana international et commenter leur publication pour tenter de recevoir ce dentifrice au jus d'orange à partir du 1er novembre.

Voilà de quoi donner un autre goût beaucoup plus agréable à vos matins. Et comme le dirait Tropicana, «La journée peut commencer» !

Plus de recettes