Smarties dévoile une nouvelle recette de ses célèbres bonbons au... chocolat blanc !

Bouton whatsapp

Tout le monde connaît les Smarties. Mais les Smarties au chocolat blanc, ça, c'est une nouveauté qu'on a vraiment hâte de goûter ! On se demande même pourquoi ils n'existaient pas avant…

Nestlé dévoile une nouvelle recette de Smarties au chocolat blanc ! Crédit : Instagram @smartiesuki

À voir aussi

Croquants, gourmands, colorés, chocolatés… Les Smarties font sans aucun doute partie des bonbons préférés de notre enfance ! Créés au Royaume-Uni en 1937 par la société Rowntree Mackintosh et arrivés en France en 1963, les Smarties appartiennent aujourd'hui au groupe Nestlé (depuis 1988). Ces bonbons multicolores au bon goût de chocolat au lait quand on croque dedans se présentent sous forme de petites dragées disponibles en huit couleurs différentes. Couleurs naturelles d'ailleurs car elles proviennent d'un mélange de concentré de fruits et de plantes !

Pas besoin de mentir, on a tous craqué de plaisir pour les Smarties vendus dans les tubes et mini-boîtes légendaires. Ces gourmandises 100% pur beurre de cacao commercialisées dans le monde entier continuent de nous faire saliver encore aujourd'hui ! Et on ne sait pas pour vous mais nous, on a vraiment hâte d'être à Pâques pour dévorer le Poussin Smarties… Mais la bonne nouvelle du jour, c'est la nouvelle recette dévoilée par Smarties au… chocolat blanc !

Des Smarties au chocolat blanc ? Ils arrivent très vite !

Franchement, on se demande encore pourquoi ils n'existaient pas avant. Imaginez : vous croquez dans votre Smarties et là, un cœur au chocolat blanc ! Ne bavez pas trop amis chocolavores ! On sautait déjà de joie quand on découvrait les M&M's au chocolat blanc et bretzel alors là… Nos papilles frétillent de plaisir ! Nestlé vient vraiment de réaliser un de nos rêves de grand gourmand en créant cette recette au chocolat blanc.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Smarties® (@smartiesuki)

C'est un post Instagram publié sur le compte de Smarties au Royaume-Uni qui nous a teasé cette nouveauté ultra-gourmande. «Quelque chose arrive…». Mais nos yeux (et estomacs) de food expert ont analysé cette photo où l'on comprend que l'intérieur de ces nouveaux Smarties sera entièrement au chocolat blanc ! Oui oui, vous avez bien lu : entièrement au chocolat blanc ! Si pour le moment, aucune date de sortie officielle n'a été communiquée, on sait que cette nouvelle recette sera commercialisée d'abord au Royaume-Uni. Nos voisins d'outre-Manche ont bien de la chance.

Mais si on croise les doigts très fort, peut-être que nous aussi on pourra en profiter ? En tout cas, on l'espère. Et en attendant, on pourra toujours réaliser un gâteau d'anniversaire aux Smarties qui émerveillera les yeux et régalera les papilles des petits comme des grands…

Bouton whatsapp