Kenchup et Barbiecue : même Heinz se lance sur la tendance Barbie !

Bouton whatsapp

La Barbie-Mania n'est pas prête de s'arrêter ! La marque spécialisée dans les sauces, Heinz, vient de dévoiler ses deux nouvelles recettes pour vous faire voir la vie en rose : le Kenchup et le Barbiecue. Alors, vous validez ou pas ?

"I'm a Barbie girl, in a Barbie world". Maintenant que vous avez la chanson dans la tête (on n'est pas désolée), on vous présente la nouvelle collab complètement inattendue avec la poupée la plus en vogue du moment : Barbie. Et oui, depuis la sortie du film éponyme le 19 juillet dernier, le monde entier voit la vie en rose ! Cette tendance touche tous les secteurs : de la mode à la décoration en passant par la food, la couleur rose est sans aucun doute la couleur la plus portée du moment.

Si les recettes spéciales Barbie inondent nos feeds TikTok et Instagram (comme les pink pastas ou encore le cocktail Barbie tout rose), de nombreuses marques de food ont elles aussi joué le jeu. Vous vous souvenez du menu entièrement rose lancé par Burger King ? Cette fois-ci, c'est au tour de Heinz de surfer sur la Barbie-Mania. Sur ses réseaux sociaux, la marque spécialisée dans les sauces vient de dévoiler sa toute dernière création : des sauces à l'effigie de Barbie et Ken ! Alors vous êtes plutôt Kenchup ou Barbiecue ?

Heinz présente deux nouvelles sauces : Barbiecue et Kenchup

"Qui a envie de voir ce duo de rêve dans le monde réel ?". Heinz a imaginé le duo Tomato Kenchup et Classic Barbiecue, deux nouvelles sauces en l'honneur des personnages Barbie et Ken. Avec leur bouteille rose et la célèbre silhouette de la poupée, ces créations ne sont pour autant pas encore officiellement lancées sur le marché mais on est séduit par l'idée ! L'entreprise américaine a interrogé les consommateurs pour savoir si ces sauces devaient exister dans le "monde réel" et on n'a qu'une seule chose à dire : OUI ON LES VEUT.

Et si le Kenchup et la sauce Barbiecue n'existent pas encore, ces nouvelles sauces connaissent déjà un véritable succès ! Dans les commentaires, les internautes réclament leur lancement officiel. Heinz, vous savez ce qu'il vous reste à faire (et bien sûr, on espère que ces sauces seront roses…) ;)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Heinz France (@heinzfrance)


Au sujet de l'auteur : Célia Papaïx

Passionnée par la cuisine, Célia est la rédactrice en chef de Demotivateur Food. Son œil mais surtout son estomac sont toujours à la recherche de la dernière pépite croustillante à vous partager. Entre bons plans, belles adresses et recettes gourmandes, elle vous en mettra plein les papilles !