Jean Imbert deviendra chef du premier restaurant de Pharrell Williams  !

5 477partages

Jean Imbert fait encore parler de lui ! Et pour cause, l’ancien gagnant de Top Chef dirigera dans quelques mois les cuisines du Swan And Bar Bevy, restaurant fondé par Pharrell Williams, son ami de longue date. C’est dans un décor à couper le souffle, que le chef élu 46e des personnalités françaises les plus influentes au monde par Vanity Fair, proposera un menu aux « saveurs d’évasion » dans une approche responsable et écologique.

À tout juste 37 ans, Jean Imbert en a parcouru du chemin: gagnant de Top Chef 2012, il deviendra par la suite une figure médiatique de la gastronomie française. Mais qu’on ne s’y méprenne pas  ! Jean Imbert est avant un tout un cuisinier. Il l’affiche et le revendique  :

« Je passe entre 12 et 14 heures par jour en cuisine avec les équipes, jamais autrement. Donc ce n'est pas chef des stars, ce n'est pas chef non plus d'ailleurs, c'est cuisinier ». 

Ce qui attire les stars chez Jean, c’est sa pugnacité et son endurance. On veut bien les croire  ! Le jeune chef d’entreprise est sur tous les fronts  ! Chef d’entreprise, auteur culinaire, personnalité télévisuelle, impossible de lui échapper  ! Jean est un vrai forcené… et passionné  ! À ce jour, il est à la tête de deux restaurants à Paris: L’Acajou, et Les Bols de Jean, qui rencontrent un vif succès  ! Sans compter l’ouverture de son premier restaurant végan en 2019…

Vient maintenant s'ajouter à cela le Swan And Bar Bevy, un restaurant à Miami fondé par Pharrell Williams, son ami de longue date. L'ex-Top Chef concevra le menu et dirigera les cuisines pour une durée encore indéterminée. Stoppez-le  ! On ne l’arrête plus  !

Découvrez notre recette : Croissants à la banane et au Nutella en vidéo
Plus d'articles